CPU défectueux ?

A voir également:Cpu défectueux ?Processeur Defectueux . ✓ - Forum - Processeur Ventilateur processeur defectueux Svp ✓ - Forum - Processeur Fps bas : processeur défectueux ou mauvaise carte graphique ? ✓ - Forum - Matériel informatique Comment savoir si son processeur est defectueux - Conseils pratiques - Matériel Processeur - Articles

Bonjour,

Je souhaite me renseignez auprès de la communauté "CCM" car j'ai un probleme de CPU
Mise en situation : Ces dernier temps mon processeur tournais dans les environs de 50-60 degrès dans des jeux comme cs go et d'un coup redémarrage du pc

Alors je voudrais savoir si cela viens d'une surchauffe que je n'aurais surement pas remarqué ou bien un autre composant qui ne fonctionne pas

Voici ma configuration : ASUS STRIX 1050 TI 4G / Carte mere : Asus B75M-A / 4G de ram / intel core I5 3570 3.40 GHz

Merci d'avance pour votre réponse

Forum

A voir également:Cpu défectueux ?Processeur Defectueux . ✓ - Forum - Processeur Ventilateur processeur defectueux Svp ✓ - Forum - Processeur Fps bas : processeur défectueux ou mauvaise carte graphique ? ✓ - Forum - Matériel informatique Comment savoir si son processeur est defectueux - Conseils pratiques - Matériel Processeur - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

50 à 60° en charge pour un i5 3570 cela reste admissible, tu es encore assez loin de la zone de danger.
Après tout dépend avec quoi tu prend la température, le mieux c'est HWmonitor qui va enregistré les maxis.
C'est à recontroler si tu as utilisé un autre logiciel.

Et si il n'y a rien de plus chaud, un essais à faire: tourner en enlevant le panneau latéral du boitier, si c'est réellement un problème de température, sa devrait plus le faire avec le boitier ouvert (en profiter pour dépoussiérer)

Reply
réponses:
  • auteur

Merci d'avoir répondu aussi rapidement mais cela n'as pas régler mon problème

Merci comme même

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

pourquoi le CPU ? En tout cas, ses températures sont tout à fait dans la norme.

Et la température du GPU (carte graphique) ? Est-elle la même ?
A savoir qu'il est nécessaire que le jeu reste affiché quelques minutes sur l'écran en fenêtré au moment où tu prends la température maximale. A partir du moment où tu masque la fenêtre du jeu dans la barre des tâches, la carte graphique se recale sur ses fréquences de repos.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed