Pb pin asus - Forum Ordinateur portable

A voir également:Pb pin asusConnecteur 3 Pins carte mère ASUS ✓ - Forum - Matériel informatique Asus smart gesture - Conseils pratiques - Souris Changer code pin iphone - Conseils pratiques - iOS Asus ecran noir ✓ - Forum - Ordinateur portable Asus live update ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,
On m'a offert un ordinateur asus, on m'a créée un compte Microsoft et depuis que je suis rentrée je ne peux pas accéder au bureau. Quand je le démarre j'ai un message que mon pin n'est plus disponible.
Que faire ?? Merci d'avance

Alex

Forum

A voir également:Pb pin asusConnecteur 3 Pins carte mère ASUS ✓ - Forum - Matériel informatique Asus smart gesture - Conseils pratiques - Souris Changer code pin iphone - Conseils pratiques - iOS Asus ecran noir ✓ - Forum - Ordinateur portable Asus live update ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Tu peux rentrer en mode sans échec (une recherche Google te montrera comment faire) puis de là réinitialiser windows (ça effacera toutes les données présentes sur ton pc)
Bonne journée

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci je vais faire ça.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed