Pourquoi mon code de vérification est-il invalide? - Forum Yahoo mail

A voir également:Pourquoi mon code de vérification est-il invalide?Code de verification huawei - Conseils pratiques - Mobile Comment se connecter sur snapchat sans code de verification ✓ - Forum - Snapchat Tik tok code de verification ✓ - Forum - Mobile Je ne recois pas le code de verification twitter ✓ - Forum - Twitter Code de verification samsung original ✓ - Forum - Samsung

Bonjour,
J'ai perdu le mot de passe de mon adresse mail yahoo, j'ai voulu le récupérer en m'envoyant le code de vérification par sms, mais yahoo indique qu'il est incorrect...
Je me suis r'envoyer plusieurs fois le code, mais il restait inchangé, je l'ai même copié collé pour être sur de ne pas faire d'erreur mais il était toujours soit-disant faux.
À force de répéter la manipulation je ne pouvais plus m'envoyer le sms et yahoo affichait;
"Désolé !
Malheureusement, nous ne pouvons pas récupérer votre compte en ligne. Consultez notre site d'aide pour le récupérer."
Ce que j'ai fais, mais je ne parviens pas à trouver comment récupérer mon compte lorsque même le code de vérification est invalide, auriez-vous une solution pour m'aider? Comment puis-je contacter yahoo sans passer par des propositions d'aides toutes faites?
Merci d'avance

Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112

Forum

A voir également:Pourquoi mon code de vérification est-il invalide?Code de verification huawei - Conseils pratiques - Mobile Comment se connecter sur snapchat sans code de verification ✓ - Forum - Snapchat Tik tok code de verification ✓ - Forum - Mobile Je ne recois pas le code de verification twitter ✓ - Forum - Twitter Code de verification samsung original ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous avez probablement plusieurs comptes Yahoo.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui mais ça n'avait jamais été un problème jusqu'à maintenant! Qu'est-ce que ça change que j'en ai plusieurs?

Reply
réponses:
  • auteur

Et bien vous vous trompez de compte...!

• auteur

Non, pas du tout, j'ai juste oublié le mot de passe, lorsqu'on oublie le mot de passe d'une adresse, yahoo nous propose d'envoyer un sms de validation au numéro attribué, j'ai bien reçus ce sms en correspondance avec le compte que je veux récupérer, mais je ne comprends pas pourquoi yahoo persiste à indiquer que le code est incorrect alors même que je le copie-colle :/

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed