Message reçu d'un contact qui ne m'a pas appelée [Résolu]

A voir également:Message reçu d'un contact qui ne m'a pas appeléeMessage recu avec adresse mail ✓ - Forum - Virus / Sécurité Envoyer un message à tous mes contacts ✓ - Forum - Gmail Iphone envoyer message a tous les contacts ✓ - Forum - IPhone Message reçu unknown sender - Forum - Huawei Envoyer un message à tous ses contacts messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger

Bonjour,

J'ai reçu un SMS d'un de mes contacts me disant de consulter ma messagerie sur le 888 pour un message reçu.

Or, le téléphone n'avait pas sonné (malgré du réseau et la sonnerie à son maximum)

Le message était une personne parlant chinois ou une autre langue asiatique !
quelle surprise car j'ai de suite appelé mon contact qui ,lors de ce message, ne m'a rien envoyé et qui plus est , était en France à son domicile.

Alors, est ce que ça peut-être une forme de piratage ?

Je n'y connais rien mais puisque j'utilise internet sur mon portable comme tout le monde, je suis méfiante.

Merci pour vos réponses
Cordialement
Auds

Forum

A voir également:Message reçu d'un contact qui ne m'a pas appeléeMessage recu avec adresse mail ✓ - Forum - Virus / Sécurité Envoyer un message à tous mes contacts ✓ - Forum - Gmail Iphone envoyer message a tous les contacts ✓ - Forum - IPhone Message reçu unknown sender - Forum - Huawei Envoyer un message à tous ses contacts messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Grosse erreur : numéro surfaxé pour vous faire payer un max !

Reply
réponses:
  • auteur

Mince alors ! d'autant plus que j'ai consulté la messagerie 2 fois ! Il ne me reste plus qu'à contacter orange! Est ce que des recours sont possibles ?
    Cordialement

• auteur

Aucun recours possible bien entendu.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci
i

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed