CANON MULTIFONCTION MX495 - Imprimante

A voir également:Canon multifonction mx495Canon pixma mx495 scanner - Forum - Google Chrome Canon pixma mx495 comment scanner - Forum - Scanner Imprimante Canon Multifonctions plus reconnu ✓ - Forum - Imprimante Canon mx495 wifi - Forum - Réseau Imprimante CANON MX495 ✓ - Forum - Imprimante

Bonjour,
J'envisage l'achat de cette multimonction, pouvez-vous m'indiquer si je peux scanner mes documents SANS installer mes premières cartouches d'encre ?
Merci d'avance,
Bluenight13

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

Forum

A voir également:Canon multifonction mx495Canon pixma mx495 scanner - Forum - Google Chrome Canon pixma mx495 comment scanner - Forum - Scanner Imprimante Canon Multifonctions plus reconnu ✓ - Forum - Imprimante Canon mx495 wifi - Forum - Réseau Imprimante CANON MX495 ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
S'il est question de scanner les documents afin de les enregistrer sur le pc, peut-être que oui avec de gros doutes quand même !
Reste à voir comment va réagir l'imprimante lors de cette procédure sans cartouches installées !
Par exemple chez Epson, certaines imprimantes refusent de travailler dès qu'une cartouche d'encre est vide !
Chez Canon, je ne sais !
Je ne comprends pas bien la raison qui vous pousse à vouloir scanner des documents sans installer les cartouches car, d'une manière ou d'une autre, si vous voulez vous servir correctement de l'imprimante et ce pourquoi elle est construite, c'est à dire imprimer, il vous faudra installer les cartouches à un moment donné, non ?
Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour votre réponse mais je souhaite ne jamais utiliser la fonction imprimer puisque dans le commerce, c'est moins cher que l'achat du papier et des cartouches, et je ne pense pas trouver de bonne qualité un scanner à plat (pas dans la façon "plastifier") les documents/ A vous lire néanmoins, sait-on jamais ?

Marsh

Bonjour,

Déjà pour installer l'imprimante, lors de l'installation, une demande sera faite de brancher l'imprimante au pc, et qu'elle soit fonctionnelle.
Je suppose donc qu'il faudra mettre les cartouches...

Cordialement.

PS : salutations glg29

Reply
réponses:
  • auteur

Hello tanteelise, bonne et heureuse année 2019 à toi et tes proches, il est encore temps !
    @+

• auteur

Bonne année à toi aussi et à tout le monde !

Marsh

Vous cherchez plutôt ceci alors ?

https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00187126.html

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, je pense que c'est hélas une publicité donc cela ne répondait pas à ma question ! A tout hasard, de toute façon je recherche un modèle d'occasion pour scanner en couleurs A4 et a3.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed