Activez windows !!!! - Forum Windows 10

A voir également:Activez windows !!!!Activer windows - Conseils pratiques - Windows Activation windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Activer windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Clé d'activation windows 10 professionnel gratuit 2018 ✓ - Forum - Windows Clé d'activation Windows 7 ✓ - Forum - Système

Bonjour,
depuis hier j'ai le message " activez windows ..... "...déjà installé et activé depuis 2 ans...dans windows , paramètres , dépanner, j'ai = "

Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour,
mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et
que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter
l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005)
"".......en faisant mise a jour w 10 = échec ( code 0xc004f012 ).....
merci pour l'aide...

Configuration: Windows / Firefox 64.0

Forum

A voir également:Activez windows !!!!Activer windows - Conseils pratiques - Windows Activation windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Activer windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Clé d'activation windows 10 professionnel gratuit 2018 ✓ - Forum - Windows Clé d'activation Windows 7 ✓ - Forum - Système

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.

Reply

Marsh

bonjour

ok , merci ...une appli me donne ce résultat =
ShowKeyPlus - Windows Product Key Information

Product Name: Windows 10 Home

Version: 17763.195 (64-bit OS)

Product ID: 00325-80000-00000-AAOEM

Installed Key: 37GNV-YCQ.........................................................................clé 1

Original Key: X2M2V-NW7VF................................................................clé 2

Original Edition: Win 10 RTM Core OEM:DM

OEM Key: X2M2V-NW7VF-...................................................

OEM Edition: Win 10 RTM Core OEM:DM

???????????????????? ....2 clés ????
je trouve ceci bizarre ....

Reply

Marsh

je viens de rentrer successivement les 2 clés , windows 10 ne les reconnait pas

Reply
réponses:
  • auteur

As-tu appelé Microsoft comme je te l'ai indiqué dans mon précédent message ? Si tu ne l'as pas fait commence par les appeler, ce matin ils sont ouverts à partir de 10 h.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed