Question sur un probleme de IF [Résolu] - Python

A voir également:Question sur un probleme de ifFonction if excel - Conseils pratiques - Excel If java - Articles End if sans bloc if ✓ - Forum - Programmation If powershell - Forum - Windows This order will be automatically cancelled if the seller does not ship your order within ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour, Je travaile sur un dev de jeux vidéo pour mes cours et j'ai un probleme que je vois pas comment raisoudre. Voici un screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547226152-unknown2.png

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

Forum

A voir également:Question sur un probleme de ifFonction if excel - Conseils pratiques - Excel If java - Articles End if sans bloc if ✓ - Forum - Programmation If powershell - Forum - Windows This order will be automatically cancelled if the seller does not ship your order within ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir.

Relis les lignes précédentes de ta condition, le problème saute aux yeux (pleins de parenthèses fermantes manquantes).

Reply
réponses:
  • auteur

La majorité est sur la droite avec le texte centrer mais j'en ai oublier une au input xD merci.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed