Changement de couleur d'ecriture - Powerpoint

A voir également:Changement de couleur d'ecritureComment changer la couleur d'écriture sur facebook - Forum - Facebook Changement de couleur d'écriture de mon PC ✓ - Forum - Matériel informatique Excel changement de couleur d'écriture ✓ - Forum - Excel Lorsqu'une ligne change de couleur la bloquer en écriture ✓ - Forum - VB / VBA écriture de mes fichiers change de couleur ✓ - Forum - Windows

Bonjour

Pour une meilleure visibilité des diapositives projetées, il me faut changer la couleur (bleue) de l'écriture des diapositives dans beaucoup de fichiers. Comment puis-je faire sans le faire diapositive par diapositive. Y a t-il un moyen de sélectionner toute l'écriture du fichier. Je précise qu'il n'y a que de l'écriture sur les diapositives des fichiers.
Merci.

Forum

A voir également:Changement de couleur d'ecritureComment changer la couleur d'écriture sur facebook - Forum - Facebook Changement de couleur d'écriture de mon PC ✓ - Forum - Matériel informatique Excel changement de couleur d'écriture ✓ - Forum - Excel Lorsqu'une ligne change de couleur la bloquer en écriture ✓ - Forum - VB / VBA écriture de mes fichiers change de couleur ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Un fichier correctement fait utilise un thème. Si c'est le cas, il suffit de remplacer la couleur bleue dans le jeu de couleurs du thème et de réenregistrer le thème sous le même nom. Ainsi tous les fichiers seront modifiés.

[email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir Marina

Merci pour cette réponse à mon problème. Mais j'ai essayé la solution. Cela me change bien la couleur du fond des diapositives mais pas la couleur de l'écriture.
    Je vais abandonner l'idée de changer la couleur d'écriture
    Merci encore
    Bonne soirée

• auteur

C'est que le thème n'a pas été correctement utilisé. Il faut donc une macro.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed