A la recherche d'un ultrabook - Matériel informatique

A voir également:A la recherche d'un ultrabookMoteur de recherche français - Télécharger - Navigateur Facebook recherche ✓ - Forum - Facebook Retrouver quelqu'un sur facebook avec un numéro de téléphone ✓ - Forum - Facebook Facebook recherche amis sans inscription ✓ - Forum - Facebook Recherche numero portable ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,

Je suis perdu parmi tout ce qui m'est proposé par google, j'aimerais un ultrabook léger, ergonomique, puissant pour le travail, je ferais principalement de la bureautique et de l'administration réseau et système dessus, j'ai donc besoin d'une bonne puissance. J'ai un budget allant jusqu'à 700e. J'ai une préférence pour le matériel Lenovo Thinkpad mais si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Merci bien !

Configuration: Windows / Edge 17.17134

Forum

A voir également:A la recherche d'un ultrabookMoteur de recherche français - Télécharger - Navigateur Facebook recherche ✓ - Forum - Facebook Retrouver quelqu'un sur facebook avec un numéro de téléphone ✓ - Forum - Facebook Facebook recherche amis sans inscription ✓ - Forum - Facebook Recherche numero portable ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour moins de 700 euros, j'ai du mal à trouver un ultrabook. Sans doute je dois manquer de sources d'information. Quoi qu'il en soit, sur LDLC et sur materiel.net aucun ultrabook moins de 750 euros. Sur topachat, il y en a mais c'est un choix limité :
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_f_est_318-2546|p-15990_74200.html

Reply
réponses:
  • auteur

D'accord c'est bien ce qui me semblait, je vais rester sur mon vieux pc ducoup ! Merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed