Clé USB [Résolu] - eBook

A voir également:Clé usbClé usb bootable - Conseils pratiques - Windows Formater clé usb mac - Conseils pratiques - USB Clé usb non reconnue - Conseils pratiques - Windows Clé usb bootable linux - Conseils pratiques - Linux Fichier trop volumineux clé usb ✓ - Forum - Windows

Je possède une clé USB avec des livres pour ma liseuse et comme bibliothèque j'ai Calibre. Comment télécharger mes livres dans l'ordi a partir de ma clé. Je suis avec Windows 10. Voulez-vous m'aider SVP un gros merci a l'avance

Forum

A voir également:Clé usbClé usb bootable - Conseils pratiques - Windows Formater clé usb mac - Conseils pratiques - USB Clé usb non reconnue - Conseils pratiques - Windows Clé usb bootable linux - Conseils pratiques - Linux Fichier trop volumineux clé usb ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Si le but est de les ajouter à Calibre uniquement: http://tutocalibre.free.fr/tuto_import.php
Bav

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour la réponse rapide mais voici mon autre problème avec windows 8 quelqu'un avait mis dans mon ordi les livres a partir d'un clé USB. Mon ordi a brisé et maintenant avec windows 10 je ne sais pas comment les télécharger avec la clé.Lorsque je branche la clé, rien ne se produit. Merci encore

• auteur

Une clé USB ne "fait rien".
    il faut connecter votre clé USB, celle-ci va être détectée par votre ordinateur et ajouter une lettre de lecteur (genre D: E: etc) dans le navigateur de fichier.
    Ensuite il suffit à partir de calibre de:

Cliquer sur l'icône "Ajouter des livres"""
    Naviguer pour aller dans le répertoire contenant vos documents ou livres à ajouter (donc ici la lettre du lecteur ajouté)
    Les sélectionner (en utilisant la touche CTL ou MAJ pour en prendre plusieurs à la fois)
    Cliquer sur le bouton "Ouvrir"

• auteur

merci infiniment

• auteur

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed