Souris qui ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad

A voir également:Souris qui ne fonctionne plusDpi souris ✓ - Forum - Jeux vidéo Souris bloquée hp - Conseils pratiques - Ordinateur portable Ma souris ne fonctionne plus ✓ - Forum - Souris / Touchpad Souris tactile ne fonctionne plus ✓ - Forum - Souris / Touchpad Plus de souris sur pc portable ✓ - Forum - Souris / Touchpad

Bonjour, à tous/toutes
Voilà je me demandais si vous pouver m' aider pour un problème de souris qui ne fonctionnent plus.
Voilà, j' y prend très soin et très attention.
Mais depuis que j' ai rebranché ma souris aujourd’hui , elle ne fonctionne plus j' ai testé dans un autre périphérique et c' est idem toujours rien, la souris est frizze.
de même que je l'ai utilisé pour la dernière fois hier (sur ordinateur portable: Windows 10)
Je suis sous linux (ordinateur fixe), et sous Windows 10 (ordinateur portable), donc pas sur le même ordinateur, j' ai chercher sur ce cas de souris et idem, j' ai rien pu faire!

Voilà les coordonnés de ma souris:

I.t.WORKS
Model No: 4292669
Product Description:Retractable Mouse
Rating:5V-...100mA
Darty Holdings SAS © 14 route d'Aulnay 93140 Bondy, France
Made in PRC
Serial No.

Forum

A voir également:Souris qui ne fonctionne plusDpi souris ✓ - Forum - Jeux vidéo Souris bloquée hp - Conseils pratiques - Ordinateur portable Ma souris ne fonctionne plus ✓ - Forum - Souris / Touchpad Souris tactile ne fonctionne plus ✓ - Forum - Souris / Touchpad Plus de souris sur pc portable ✓ - Forum - Souris / Touchpad

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed