Je narrive a mettre mon pc en francais - Windows

A voir également:Je narrive a mettre mon pc en francaisComment mettre son pc en francais windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Tvtap pc en francais - Télécharger - Diffusion Ccleaner pc gratuit francais - Télécharger - Nettoyage PC Comment mettre un ordinateur en français - Forum - Windows Equalizer pc gratuit français - Télécharger - Audio

hello tout le monde j'espere que quelqu'un pourra me venir en aide
alors voila jai un pc de bureau HP mais le soucis c'est qu'il es en anglais et impossible de le mettre en francais .
apres jai voulu donc le reinitialiser mais voila le soucis aussi c'est qu'il mes impossible de trouver le hp recovery manager bref la je suis perdu

Forum

A voir également:Je narrive a mettre mon pc en francaisComment mettre son pc en francais windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Tvtap pc en francais - Télécharger - Diffusion Ccleaner pc gratuit francais - Télécharger - Nettoyage PC Comment mettre un ordinateur en français - Forum - Windows Equalizer pc gratuit français - Télécharger - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

si tu as disquette de windows, faut reinstaller le pc

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed