Besoin d'aide svp (recherche clip/chanson) [Résolu] - Musique / Radio / Clip

A voir également:Besoin d'aide svp (recherche clip/chanson)Recherche clip - chanson ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche Clip/Chanson ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Je recherche une chanson a partir d'un clip ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche une chanson des années 2000 d'après le clip ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche de chanson/clipe ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bjr je recherche désespérément une chanson ou le clip, je pense que ça date des années 90 ou 2000, le clip est genre une femme sensuelle et presque nue chantant sur le sable, ça passait tout le temps sur M6 a cette époque. Merci les gars.

Forum

A voir également:Besoin d'aide svp (recherche clip/chanson)Recherche clip - chanson ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche Clip/Chanson ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Je recherche une chanson a partir d'un clip ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche une chanson des années 2000 d'après le clip ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche de chanson/clipe ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Slt , c pas Patricia Kaas - Il me dit que je suis belle ?

Reply
réponses:
  • auteur

Ouii c'est exactement ça, merci beaucoup

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed