Supprimer HS - Thunderbird

A voir également:Supprimer hsSelect et supprimer lignes quand texte dans colonne h? ✓ - Forum - Excel Supprimer Trojan Agent H ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment supprimer une adresse msn et compte h ✓ - Forum - MSN / WLM Impossible de supprimer le TROJAN.WhenU.H ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment supprimer "APPDISABLER.H" Merci ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,

Depuis plusieurs mois la fonction supprimer ne fonctionne plus. Alors je vais flèche de maj + suppr et cela fonctionne.
J'ai suivi la manip menu, info de dépannage serveur mail supprimer trasch etc mais pas fonctionner.

Que faire?

Merci de vos conseils.

Configuration: Windows / Firefox 64.0

Forum

A voir également:Supprimer hsSelect et supprimer lignes quand texte dans colonne h? ✓ - Forum - Excel Supprimer Trojan Agent H ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment supprimer une adresse msn et compte h ✓ - Forum - MSN / WLM Impossible de supprimer le TROJAN.WhenU.H ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment supprimer "APPDISABLER.H" Merci ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

hello
regarder là
https://support.mozilla.org/fr/kb/vous-ne-pouvez-pas-supprimer-des-messages

Reply
réponses:
  • auteur

Hélas je connais cette manip mais ne fonctionne pas Par contre je ne vois pas de dossier Trash et Trash msf

J'ai vu il y a quelques temps celui sans msf j'ai recrée mais déjà cela n'avait rien donné. Enfin je m'en sot avec flèche maj + suppr mais pour le sport je voudrais trouver..

Merci de m'avoir répondu sympa.

• auteur

Par contre je ne vois pas de dossier Trash et Trash msf
    dans Aide/? (menu en haut à droite) -> Informations de dépannage -> Dossier de profil -> Ouvrir le dossier correspondant
    aller dans Mail/[nom du compte]

• auteur

OK çà fonctionne merci et bonne semaine

Cordialement

Marsh

Bonjour

Hélas cela a fonctionné une fois et de nouveau même problème. Curieux ce truc

Reply

Marsh

essayer en désactivant les modules complémentaires

Reply

Marsh

ok cet aprem ou demain matin je te dis

Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed