Achat en ligne occasion [Résolu] - Forum Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Achat en ligne occasionVérifier un site web d'achat en ligne ✓ - Forum - Vos droits sur internet Lidl achat en ligne - Forum - Consommation et internet Achat en ligne comment ca marche - Conseils pratiques - e-achats Repérer si un site web est fiable - Conseils pratiques - Internet Pinterest achat en ligne - Actualités

Bonjour,
J'aimerais acheter un skateboard à quelqu'un sur Facebook mais il faut venir le chercher en main propre le seul problème c'est que je ne peux pas me déplacer j'ai donc proposé de l'envoyer par la poste je me demande alors comment fais-je pour payer

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110

Forum

A voir également:Achat en ligne occasionVérifier un site web d'achat en ligne ✓ - Forum - Vos droits sur internet Lidl achat en ligne - Forum - Consommation et internet Achat en ligne comment ca marche - Conseils pratiques - e-achats Repérer si un site web est fiable - Conseils pratiques - Internet Pinterest achat en ligne - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si j'étais le vendeur, je refuserais de l'envoyer pour des raisons évidentes d'arnaque.
La seule solution pour vous et le vendeur est le déplacement ou un site sérieux de vente en ligne.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour merci et connaissez vous un site sérieux de vente en ligne ?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour , vous avez la possibilité du contre remboursement ( à vos frais ) le postier vous livre l'article et vous payez au postier je l'avais fait une fois sur le bon coin et il n'y a pas eu de problème à condition toujours que ce soit vous qui le payez ! à calculez avec le vendeur !

Reply
réponses:
  • auteur

Installe driver booster et met a jour ensuite tu test

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed