Problème de grésillement avec mon BIRD UM1.

A voir également:Problème de grésillement avec mon bird um1.Bird um1 son faible ✓ - Forum - Audio Bird um1 bruit de fond - Forum - Audio Gros PROBLEME avec mon MICRO BIRD UM1 ✓ - Forum - Matériel informatique Bird um1 xlr ✓ - Forum - Mixage audio Bird um1 configuration ✓ - Forum - Audio

Bonjour/bonsoir.

J'ai depuis peu un problème avec mon micro BIRD UM1.
Des grésillements sont sans-arrêt dans mes enregistrements son avec le BIRD UM1 et c'est très dérangeant. J'ai lu pas mal de topics mais aucun ne correspond vraiment à ce que je recherche. Donc je poste ce topic pour espérer trouver une solution à mon problème.

(Ce à quoi les grésillements ressemblent: https://soundcloud.com/iceokamy/gresillements/s-JojQQ)

Forum

A voir également:Problème de grésillement avec mon bird um1.Bird um1 son faible ✓ - Forum - Audio Bird um1 bruit de fond - Forum - Audio Gros PROBLEME avec mon MICRO BIRD UM1 ✓ - Forum - Matériel informatique Bird um1 xlr ✓ - Forum - Mixage audio Bird um1 configuration ✓ - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Quelqu'un ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed