Cherche musique à partir d'un clip

A voir également:Cherche musique à partir d'un clipCherche musique a partir d'un clip ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche musique a partir d'un clip! ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Retrouver une musique à partir d'un clip ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique à partir d'un clip ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Retrouver une musique à partir d'un clip ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,
Alors alors, je cherche une musique à partir d'un clip !!! Je peux décrire le clip plutôt précisément mais gros trou noir quant à l'interprète et au nom... Il s'agit d'un clip de rap US.
Le clip est dans l'esprit guerre. Il présente un groupe de jeunes hommes qui participent à un étrange jeu, un jeu de la mort... Au début un militaire leur montre une mystérieuse boite et leur dit que l'unique moyen de l'avoir c'est de survivre. Après on les voit partir pour un périple, entouré de plusieurs militaires.. à ce stade ils sont clairement des prisonniers.. Un à un les prisonniers finissent tous par mourir (tués ou mort à cause du voyage). À la fin ils sont plus que deux prisonniers et un des deux jeunes se rebelle et essaye de tuer le militaire qui gère l'expédition (ou l'espèce de "jeu"). Il est tué. Le dernier à donc "gagné" et récupère la fameuse boite et les militaires s'en vont... il regarde dedans et la laisse finalement tomber par terre... et voilà c'est fini..

J'espère que vous pourrez m'aider !!!!

Forum

A voir également:Cherche musique à partir d'un clipCherche musique a partir d'un clip ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche musique a partir d'un clip! ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Retrouver une musique à partir d'un clip ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique à partir d'un clip ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Retrouver une musique à partir d'un clip ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed