Mot de passe du BIOS perdu ASUS

A voir également:Mot de passe du bios perdu asusMot de passe du bios perdu - Conseils pratiques - BIOS Current password, mots passe au bios perdu ✓ - Forum - BIOS Je n'ai pas le mot de passe du BIOS de mon ASUS X52J ✓ - Forum - BIOS Mot de passe windows 7 perdu - Conseils pratiques - Windows Mot de passe pronote parents perdu - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

j'aimerai dévérouiller un ancien pc portable asus sous windows 7 seulement "enter password" m'est indiqué et je n'ai pas le mot de passe.

C'est un asus Eee PC.

J'ai lu qu'il y avait un moyen de générer un nouveau code avec la clefs du produit ?

J'ai aussi perdu le mot de passe administrateur, comment puis je faire après avoir reussi à trouver un mdp pour le BIOS ?

merci.

Forum

A voir également:Mot de passe du bios perdu asusMot de passe du bios perdu - Conseils pratiques - BIOS Current password, mots passe au bios perdu ✓ - Forum - BIOS Je n'ai pas le mot de passe du BIOS de mon ASUS X52J ✓ - Forum - BIOS Mot de passe windows 7 perdu - Conseils pratiques - Windows Mot de passe pronote parents perdu - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed