Problème de FPS pour un bon pc ?

A voir également:Problème de fps pour un bon pc ?Combien Fps Fortnite avec ce PC ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Problème de FPS avec mon nouveau PC ✓ - Forum - Matériel informatique Jeux devenu lent en fps après formatage de pc HELP ✓ - Forum - Jeux vidéo Cherche un jeu FPS pour mon vieux PC ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Test fps pc - Conseils pratiques - Matériel

Bonjour a tous, J’ai un problème avec mon ordinateur portable gamer et je ne trouve pas de solutions.
J’ai un acer nitro 5 ayant une RX 560 4gb (carte graphique), comme processeur il a un amd rayzen 7 2700u, 4gb de RAM, SSD 128 go ; 1 to de disque dur enfin un bon pc portable gamer…
Mais quand je lance Fortnite, il tourne en 30 FPS en moyenne qualité et je ne parle même pas en qualité haute et épique…
J’ai alors mis les drivers (pilotes) à jour mais cela n’a rien changé.
Donc c’est pour cela que je vous demande de l’aide.
Merci à tous ceux qui répondront.

Forum

A voir également:Problème de fps pour un bon pc ?Combien Fps Fortnite avec ce PC ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Problème de FPS avec mon nouveau PC ✓ - Forum - Matériel informatique Jeux devenu lent en fps après formatage de pc HELP ✓ - Forum - Jeux vidéo Cherche un jeu FPS pour mon vieux PC ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Test fps pc - Conseils pratiques - Matériel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
essaye de mettre à jour le bios :
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/7605?b=1

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed