Le réseau sur virtualbox - Forum VirtualBox

A voir également:Le réseau sur virtualboxReseau virtualbox - Conseils pratiques - Machines virtuelles Configuration réseau virtualbox ✓ - Forum - Linux / Unix Virtualbox reseau - Forum - VirtualBox VirtualBox : réseau ✓ - Forum - Windows Config carte réseau dans virtualbox ✓ - Forum - VirtualBox

Bonjour je voudrai savoir comment mettre le réseau sur virtualbox parce que j ai installer Windows Vista et une autre machine virtual Windows XP et je suis pas capable les deux de mettre le réseau internet j ai vraiment beaucoup de misère je voudrai savoir ses quoi votre truc pour mettre internet. Merci beaucoup pour votre aide.

Forum

A voir également:Le réseau sur virtualboxReseau virtualbox - Conseils pratiques - Machines virtuelles Configuration réseau virtualbox ✓ - Forum - Linux / Unix Virtualbox reseau - Forum - VirtualBox VirtualBox : réseau ✓ - Forum - Windows Config carte réseau dans virtualbox ✓ - Forum - VirtualBox

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu va dans Configuration > Réseau > Carte 1

Cocher "Activer la carte réseau"

Puis moi c'est "Accès par pont"

Puis en bas, c'est ma carte WiFi.

Ensuite, tu peux déconnecter ou connecter la carte réseau avec un des icônes en bas a droite.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42279 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Ok merci beaucoup pour votre conseille.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed