Demande d assistance afin de pouvoir demarrer mon HP.

A voir également:Demande d assistance afin de pouvoir demarrer mon hp.Pouvoir demarrer sans brancher le clavier ✓ - Forum - Clavier Windows 10 ne demarre plus hp - Conseils pratiques - Windows Demarrer bios hp - Conseils pratiques - BIOS Vista démarre plus - Hp Recovery Manager ✓ - Forum - Windows Impossible de demarrer mon hp compac nc6220 ✓ - Forum - Matériel informatique

Salut a tous et a toute ,ca fait deux jours de cela que je n arrive pas
à acceder a mon ordinateur d marque HP.j ai essayer a plusieurs reprise de demarrer ca et a chaque on me dit analyse du systeme en cours mais en fin de compte ca echoue et il ya un truc du genre: disque dur non installé qui s affiche sur l ecran.jai mm essayer quelques astuces mais rien de gagné .jai vraiment besoin de votre aide.merci d avance

Forum

A voir également:Demande d assistance afin de pouvoir demarrer mon hp.Pouvoir demarrer sans brancher le clavier ✓ - Forum - Clavier Windows 10 ne demarre plus hp - Conseils pratiques - Windows Demarrer bios hp - Conseils pratiques - BIOS Vista démarre plus - Hp Recovery Manager ✓ - Forum - Windows Impossible de demarrer mon hp compac nc6220 ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed