Mon ordinateur portable ACER ne veut plus s’allumer

A voir également:Mon ordinateur portable acer ne veut plus s’allumerTouche clavier ne fonctionne plus pc portable acer ✓ - Forum - Clavier Reinitialiser pc portable acer - Conseils pratiques - Ordinateur portable Ordinateur portable acer bloqué au démarrage - Forum - Windows Probleme wifi pc portable acer ✓ - Forum - WiFi Mon ordinateur portable acer ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour, j’ai un ordinateur portable ACER et il ne veut plus s’allumer pourtant le voyant de la batterie claire met l’ordinateur ne veut pas se lancer est ce que quelqu’un pourrait m’aider Svp

Configuration: iPhone / Safari 12.0

Forum

A voir également:Mon ordinateur portable acer ne veut plus s’allumerTouche clavier ne fonctionne plus pc portable acer ✓ - Forum - Clavier Reinitialiser pc portable acer - Conseils pratiques - Ordinateur portable Ordinateur portable acer bloqué au démarrage - Forum - Windows Probleme wifi pc portable acer ✓ - Forum - WiFi Mon ordinateur portable acer ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Débranches l'alimentation

Enlèves la batterie

Appuies sur le bouton Power durant 30 secondes

Essaies de nouveau.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed