Connexion WhatsApp

A voir également:Whatsapp connexionWhatsapp connexion ou inscription - Meilleures réponses Connexion whatsapp - Meilleures réponses Whatsapp connexion ou inscription ✓ - Forum - Messagerie Se connecter sur whatsapp - Forum - Mobile Comment utiliser WhatsApp sur son PC ? - Conseils pratiques - Messagerie instantanée WhatsApp connexion - Forum - Mobile Impossible de se connecter à Whatsapp - Forum - IPhone

Bonjour,
Quand je veut me connecté sur whatsapp il me dise imbossible de vous connectez sur whatsapp vous ne pouvez vous connectez q'avec le numéro utiliser sur whatsapp sur ce telephone

Configuration: iPhone / Safari 7.0

Forum

A voir également:Whatsapp connexionWhatsapp connexion ou inscription - Meilleures réponses Connexion whatsapp - Meilleures réponses Whatsapp connexion ou inscription ✓ - Forum - Messagerie Se connecter sur whatsapp - Forum - Mobile Comment utiliser WhatsApp sur son PC ? - Conseils pratiques - Messagerie instantanée WhatsApp connexion - Forum - Mobile Impossible de se connecter à Whatsapp - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je veux mes connecter sur mon compte whatsappe s'il vois plait.

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63778 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

?????

Un deuxième numéro ?

Sachez qu'Apple bloque WhatsApp (ça ne fonctionne plus) si l'iOS n'est pas récent...
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35529339-whatsapp-iphone-4-compatible

Reply

Marsh

Se connecter à whtsapp

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed