Market place votre compte en cours d examen ?? [Résolu]

A voir également:Votre compte est en cours d'examen marketplaceCompte en cours d'examen marketplace - Meilleures réponses Marketplace compte en cours d'examen - Meilleures réponses Problème Facebook marketplace ✓ - Forum - Facebook Marketplace: vos articles présentent des problèmes - Forum - Facebook Marketplace compte en cours d'examen - Conseils pratiques - Professionnels Facebook bloque mon compte en attente d'examen de documents - Forum - Facebook Compte en cours d'examen facebook - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour à tous,

J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous aurons conformé que votre compte est protégé votre annonce sera visible des autres "

C est la 1er fois que sa m arrive .....

Pourquoi et combien de temps cela va durer ?

Merci

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99

Forum

A voir également:Votre compte est en cours d'examen marketplaceCompte en cours d'examen marketplace - Meilleures réponses Marketplace compte en cours d'examen - Meilleures réponses Problème Facebook marketplace ✓ - Forum - Facebook Marketplace: vos articles présentent des problèmes - Forum - Facebook Marketplace compte en cours d'examen - Conseils pratiques - Professionnels Facebook bloque mon compte en attente d'examen de documents - Forum - Facebook Compte en cours d'examen facebook - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le problème vient des signalement "injustifiés" bien souvent, des frustrés a qui vous auriez refusé une remise, ça m'arrive aussi ^^ du coup ils signalent vos annonces comme des lâches et vous voilà bloqué 24h du Market

Dire « Merci » 18

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57896 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour

Tout es ici
https://www.facebook.com/help/search?query=Market+place+votre+compte+en+cours+d+examen&ref=contextual

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Merci mais je n ai pas trouvé ma réponse :/

• auteur

Bonjour,
    Je suis exactement dans le même cas que vous.. le probemme est-il réglé en ce qui vous concerne ? Si oui, combien de temps cela à prit ?
    Merci

• auteur

Bonjour,
    Oui c est revenu tout seul le lendemain

• auteur

c est bien mettre résolu

• auteur

au dd j la passe la details la pecou

Marsh

Merci

Reply

Marsh

Je voudrai retourne market place

Reply

Marsh

Je voudrai retourne market place s v p

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed