Site Esky avis

A voir également:Esky avisEsky - Meilleures réponses Avis esky - Meilleures réponses ESky ✓ - Forum - Consommation et internet Billet d avion avec e sky - Forum - Consommation et internet Sur quel site acheter des billets d'avion ? ✓ - Forum - Consommation et internet Réservation billet - Forum - Consommation et internet

Bonjour,
Une amie a réservé des billets d'avion sur Esky.fr il y a une semaine, mais elle toujours pas reçu de confirmation par mail. Les billets ont bien été débité en revanche
Je ne connais pas ce site. Quelqu'un peut me dire si'il est fiable ou pas car je ne pose des questions
J'ai essayé de les appeler mais ils sont injoignables
Merci de votre retour

Forum

A voir également:Esky avisEsky - Meilleures réponses Avis esky - Meilleures réponses ESky ✓ - Forum - Consommation et internet Billet d avion avec e sky - Forum - Consommation et internet Sur quel site acheter des billets d'avion ? ✓ - Forum - Consommation et internet Réservation billet - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

20 /44 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Commence par utiliser leur formulaire en cas de souci
https://www.esky.fr/sur-nous/contact

Pour le reste... aucune idée.

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62628 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour qui a reçu ses billets ? Je suis très inquiet

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai le même soucis que toi. Je n'ai pas de confirmation de mon vol depuis hier. Impossible de les avoir au téléphone. J'ai l'impression que ce site est une GROSSE ARNAQUE. Je vais immédiatement faire opposition au paiement.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour j ai réservé un vol pour Ajaccio je part demain matin j ai eu le mail d'esky pour s enregistrer mais pas de mail de retour avec en fichier joint les cartes d embarquement. J'ai appelé Easyjet qui est la compagnie de vol qui m a fait les démarches d'enregistrement en ligne directement et j ai pu imprimer mes cartes d embarquement. Lorsque vous êtes dans une situation comme cela prenez contact avec la compagnie de vol qui pourra vous aider si vous ne le savez pas à l avance vous aurez des frais supplémentaires en arrivant au guichet d enregistrement...

Reply

Marsh

Surtout éviter d'acheter un billet par ce site. Ils sont injoignables. Mon ami tente d'obtenir sa carte d'embarquement pour Ryanair, c'est impossible parce que esky a fait une réservation en utilisant une adresse mail inconnue de mon ami. Ce site est une grosse arnaque. Edith

Reply

Marsh

Surtout fuyiez les, ce sont des voyous

Reply

Marsh

Bonjour,
Avez-vous pu résoudre le problème ? Il est arrivé la même chose à une amie à moi, elle n'a pas reçu de mail.
merci beaucoup !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Avez vous du nv par rapport a ce site ?

Reply

Marsh

Je suis dans le même cas avez vous eu de leur nouvelles

Reply

Marsh

Bonjour tu doutes ou serviable il vous appelle au téléphone rappelle rapidement mais ensuite une fois que c'est payé on arrive plus à les joindre au téléphone ni même par mail ils ne répondent plus c'est quand même bizarre nous avons dû payer 110 € pour 2 billets pour confirmer les retours sur Ryanair car il n'avait pas respecter l'engagement de le faire eux-mêmes c'est quelque peu lamentable

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour!
J ai réservé mon vol Aller retour Nantes Malaga sur esky la semaine dernière. L aller s est bien passé mais le retour lamentable! Esky m' a envoyé mon billet électronique pour un décollage à 11h. Arrivée à l' aéroport, le vol concerné était à 18h30. J ai perdu une journée de mes précieuses vacances et pas un seul mail de modification. Je revenais avec tui belgium au retour avec les horaires de Vueling. Je suis déçue et ne commanderais plus mes billets sur esky...

Reply

Marsh

Bonjour,
Achat en ligne bien passé mais surprise....pas de baguage, depuis IMPOSSIBLE de les contacter ( au tel impossible et après trois mails.....pas de réponses ), je vais contacter ma banque

Reply

Marsh

Bonjour,ce site c est de l arnaque....,j ai eu le même problème,les billets étaient bien réservés aupres de Ryan air mais ils ne m ont jamais envoyé le mail de confirmation avec la possibilité d imprimer les cartes d embarquement.Resultats j ai du menacer Ryan air qui voulait me faire payer 55 euros de plus pour éditer les cartes d embarquement â l aéroport.Idem pour le retour....Site à fuir et à éviter....

Reply

Marsh

Bonjour, si vous n'avez toujours rien il ne faut pas hésiter à les appeler.
Mon vol est dans 4 jours, je les ai appelé car j'avais que le mail de confirmation de vol. Après 20 min d'attente téléphonique, un agent m'a rassuré, m'a envoyé le lien pour m'enregistrer et m'a dit que mes cartes d'embarquement seront à imprimer à réception, soit dans 48h.
N'hésitez donc pas à les joindre par téléphone, même si l'attente est longue !!
Leur tel 0178900788
Bon courage !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour les amis c est un cite d arnaque attention il faut rien prendre chez eux j ai pris des billets d avion chez eux il en bien débiter l argent mai j ai jamais eu mai billets donc c est de la grossesse merde

Reply

Marsh

C’est pas normal qui me dise qui prépare ma réservation !?

Reply

Marsh

Bonjour
A mon avis ce site n’est pas fiable! J’ai acheté un billet ainsi qu’un « package de services » résultat: ils ne répondent jamais au téléphone ni à aucun mail et en plus ils m’ont vendu le billet 100€ plus cher que la compagnie sur laquelle je dois voyager
A EVITER

Reply

Marsh

Bonjour,

Cette agence de voyage est à éviter absolument ! Ils m'ont communiqué des horaires de retour erronés et ne n'ont pas envoyé ma carte d'embarquement pour le retour. Résultat : coincé au Maroc un dimanche avec la seule possibilité de retour le mercredi suivant.
De plus ils ne répondent pas au téléphone ou raccrochent si on insiste trop. Je suis en attente de réponse à mon courrier, mais le préjudice est bien plus important que le simple remboursement de nos billets de retour....

A FUIR !!!!!

Reply

Marsh

C est l horreur pour voyager c est de l ARNAQUE il faut engistrer ses billets 48h avant et quand vous enregistrez aucun lien pour valider pour l enregistrement des bagages aller impossible non plus ça vous 55€ aller par personne car ils ne valident pas la résa auprès de ryan air + 20 € de bagage aller idem pour le retour
Oubliez ce site

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonsoir
je ne connais pas ce site mais j ai reserve des billets pour dublin pour septembre. j espere que ce n est pas 1 piege, avez vous du nouveau depuis le post de ce message.cordialement muriel

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed