Hyper v [Résolu] - Hyper-V

A voir également:Hyper vHyper envoi - Télécharger - Personnalisation Starsat 2000 hd hyper - Forum - Satellite Sat illimité x350 hyper mise a jour - Forum - Satellite Messagerie orange hyper lente ✓ - Forum - Livebox Sat illimité f300 hyper - Forum - Satellite

Bonjour,

j'ai un souci avec hyper V sur mon pc, j'ai suivi tout les tuto trouvé sur internet mais pas moyen d'accédé au gestionnaire ...

Besoin d'aide svp

Configuration: Windows / Firefox 65.0

Forum

A voir également:Hyper vHyper envoi - Télécharger - Personnalisation Starsat 2000 hd hyper - Forum - Satellite Sat illimité x350 hyper mise a jour - Forum - Satellite Messagerie orange hyper lente ✓ - Forum - Livebox Sat illimité f300 hyper - Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Et dans le panneau de configuration, l'icone "gestionnaire hyper-V" est il présent ?

Cdlt.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40370 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour bendrop,

non justement c'est bien la mon souci, tout est "bien installé" mais pas moyen d'y acceder...
    powershell, et autre commande tout ce passe super bien sauf que j'ai pas accès au gestionnaire ...

DISM /Online /Enable-Feature /All /FeatureName:Microsoft-Hyper-V

tout est ok ...

• auteur

Question bête mais avez-vous redémarré ?

Cdlt.

• auteur

Et en passant par la console mmc pour rajouter le logiciel enfichable gestionnaire hyper-v => au cas où http://it-admin.fr/tutoriels/creer-sa-console-mmc-personnalisee/

Cdlt.

• auteur

oui j'ai bien redémarré la machine, mais rien y fait.
    du coup je suis passé par le mmc et je suis en train de faire les manuipulations pour voir si cela me convient. Mais en tout cas merci pour cette astuce.

• auteur

parfait tout à fonctionné comme voulu, un grand merci !

• auteur

De rien et bonne continuation.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed