Messages vers Gmail reviennent en anomalie

A voir également:Messages vers gmail reviennent en anomalieMessages Yahoo mail vers Gmail ✓ - Forum - Gmail Redirection automatique des messages reçus ***@*** vers @gmail. ✓ - Forum - Gmail Message tronqué gmail - Forum - Gmail Messages envoyés gmail - Forum - Gmail Transférer mail outlook vers gmail - Forum - Gmail

Bonjour,

Depuis 3-4 jours, (presque) tous mes mails à destination d'adresses Gmail reviennent dans la seconde en anomalie (message reçu : Mail delivery system ... Undelivered Mail Returned to Sender).

Au départ, je pensais à un piratage de ma boîte mail. Mais le problème ne concerne que les mails sortant à destination d'adresses Gmail, tout le reste fonctionne parfaitement (les mails entrants/sortants avec toutes les autres adresses circulent bien).

Ensuite j'ai pensé que la boîte de mon correspondant pouvait être pleine, mais j'ai bien vu que le problème était simultané pour tous mes correspondants Gmail.

Dans certains cas, j'ai pu constater que le mail annoncé "non délivré" parvenait finalement à son destinataire le lendemain. Je n'ai pas encore de recul pour savoir si cela finit par se régulariser pour tous les mails que j'ai pu envoyer.

Et dans les rares cas où le mail arrive bien en direct à son destinataire Gmail, sans message d'anomalie en retour, le problème peut malgré tout survenir ensuite, lorsque j'engage une conversation avec lui (en répondant à sa réponse...).

Avez-vous déjà connu ce problème ? Y a-t-il des perturbations sur Gmail en ce moment ?
D'où cela peut-il venir ?

D'avance merci pour vos réponses.

Bien cordialement,
Cotentin1970
(Je suis en Mac avec logiciel de messagerie Mail, et mon adresse est Wanadoo)

Forum

A voir également:Messages vers gmail reviennent en anomalieMessages Yahoo mail vers Gmail ✓ - Forum - Gmail Redirection automatique des messages reçus ***@*** vers @gmail. ✓ - Forum - Gmail Message tronqué gmail - Forum - Gmail Messages envoyés gmail - Forum - Gmail Transférer mail outlook vers gmail - Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed