Ma connexion au wifi est bloquée dès le démarrage sous Windows 10 [Résolu] - Forum Windows 10

A voir également:Ma connexion au wifi est bloquée dès le démarrage sous windows 10Wifi na pas de configuration ip valide windows 10 ✓ - Forum - WiFi WIFI n'a pas de configuration IP valide ✓ - Forum - WiFi Cette application a été bloquée par votre administrateur système windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Souris bloquée après mise à jour W10 ✓ - Forum - Souris / Touchpad Avoir la wifi sur son téléphone depuis un PC Windows 10 ✓ - Forum - WiFi

Bonjour,
Mon service internet m'a informée qu'il ne pouvait rien faire et qu'il me faudrait aller faire réparer mon portable Toshiba satellite P500 sous Windows 10. Est-ce possible que je fasse la réparation de la connexion Wifi par moi-même dès le démarrage? J'ai réinitialisé mon appareil wifi, il est bien allumé et il fonctionne pour mon mobile, mais pas pour mon internet. Que faire?
En souhaitant qu'une solution soit possible, je vous remercie à l'avance pour votre aide. Suzanne

Forum

A voir également:Ma connexion au wifi est bloquée dès le démarrage sous windows 10Wifi na pas de configuration ip valide windows 10 ✓ - Forum - WiFi WIFI n'a pas de configuration IP valide ✓ - Forum - WiFi Cette application a été bloquée par votre administrateur système windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Souris bloquée après mise à jour W10 ✓ - Forum - Souris / Touchpad Avoir la wifi sur son téléphone depuis un PC Windows 10 ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
quand tu dis : il fonctionne pour mon mobile, mais pas pour mon internet. Que faire?
tu veux dire l'accès internet de ton PC ?
essaie d'oublier la connexion et te reconnecter.
il détecte le réseau wifi ou pas ?

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

    Salut brupala,
    Merci pour ce suivi si rapide. Pour répondre à ta question, oui je parle de l'Internet de mon pc. Par ailleurs, j'ai fait quelques manoeuvres sur mon pc avant de recevoir ta réponse.Le démarrage de mon pc m'amène maintenant jusqu'à l'affichage de mon compte utilisateur où je dois inscrire mon mot de passe, mais, en bas à la droite de l'écran, il y a un X rouge sur l'icône internet. Cependant, un autre icône, tout a côté, me permet de redémarrer. J'utilise donc la touche SHIFT + redémarrer. Résultat : je dois attendre une vingtaine de minutes, l'écran devient noir et je dois éteindre mon pc. J'ai fait des redémarrages à plusieurs reprises, mais toujours sans succès. Voilli Voilou Voilà où j'en suis.
    Suzanne

  • auteur

    Salut brupala, En effet, mon portable ne détecte pas wifi. Je redémarre sans cesse et sans succès.
    Suzanne

  • auteur

    Mon portable est un Toshiba satellite P500 sous Windows 10. Je sais que c'est un vieux produit. C,'est une amie qui me l'a vendu 100 $ CAD.

  • auteur

    Erratum sur ma réponse de 04:16 : il faut lire "redémarrage" seulement et non "shift + redémarrage".

    "Shift + redémarrage" me permet plutôt d'accéder aux options avancées et de sélectionner l'option 6) "activation de la réinitialisation par un réseau sans fil" dans les paramètres. Malgré mes essais répétés, l'ordinaire ne détecte pas mon wifi.

    Par le BIOS, j'ai aussi fait des essais avec une clé USB seulement, en prenant bien soin d'activer le mode clé USB bien entendu car je n'ai pas le DVD du système d'exploitation. Bref, ça ne fonctionne pas non plus.

    Toutes mes tentatives n'ont donc rien donné.

    Le tout 1er compte d'administrateur s'appelait PROPRIO (pour propriétaire). Le mien (je l'ai créé en accédant au compte des utilisateurs) s'appelle par mon nom et est doté d'un mot de passe. Dans mes débuts avec ce portable, je démarrais manuellement et la page PROPRIO s'affichait immédiatement (je n'avais pas besoin d'inscrire de mot de passe et j'accédais à l'ordinateur sans problème).

    Beaucoup plus tard, ayant obtenu le mot de passe du propriétaire du portable j'ai voulu retracer le compte d'administrateur PROPRIO. Je l'ai trouvé dans : gestion de l'ordinateur/services/gestionnaire des utilisateurs. En voulant désactiver le compte d'administrateur PROPRIO et en suivant les consignes indiquées, je suis finalement tombé sur un message d'erreur. J'avais ainsi détruit le service des gestionnaires des utilisateurs. Bref, la grosse gaffe du siècle. J'ai tout fermé. C'est là que l'ordinateur a planté.

    FIN : Je fais donc, depuis la gaffe, les essais expliqués plus haut sans succès.

    C'est un grand roman que je viens de te soumettre, mais il explique, au meilleur de mes connaissances, la situation dans laquelle je me débats.

    Vouli Voilou Voilà ( belle expression)

  • auteur

    Tu n'as pas une option de démarrage pour réparer windows 10 ?

  • auteur

    Merci pour la redirection dans le bon forum.
    Toutes mes démarches jusqu'à maintenant ne m'ont pas permis de trouver une option de démarrage pour réparer Windows 10 en tant que tel. Devrais-je la trouver dans les options avancées ou ailleurs?

  • auteur

    J'ajoute ici qu'il me faut, sans conteste, récupérer mes données et que les astuces que je mettrais en oeuvre avec ce forum ne les altéreront pas. Un grand merci.

  • auteur

    Tes données, tu devrais déjà les avoir sauvegardées, tu peux peut-etre encore le faire, sur un disque amovible.

  • auteur

    J'ai réussi à activer la réinitialisation de mon pc par Windows comprenant la sauvegarde des données. Elle est en cours actuellement. Je suis rendue à l'étape des mises à jour du pc.
    Tout va bien. Merci pour ton implication à mon endroit. J'apprécie. Au plaisir!
    Suzanne

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed