Comment réinstaller le service de configuration automatique sans fil ?

A voir également:Comment réinstaller le service de configuration automatique sans fil ?Service de configuration automatique sans fil ✓ - Forum - WiFi Service configuration automatique sans Fil : Erreur 1068 - Conseils pratiques - WiFi Service: configuration automatique sans fil ✓ - Forum - Windows Configuration automatique sans fil windows xp - Conseils pratiques - WiFi Configurer sa connexion WiFi avec Windows - Conseils pratiques - WiFi

Bonjour,

J'ai un portable où ma carte réseau sans fil est bien installée mais où le service de configuration automatique sans fil n’apparaît pas dans la liste des services.

Comment puis-je le réinstaller ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

Forum

A voir également:Comment réinstaller le service de configuration automatique sans fil ?Service de configuration automatique sans fil ✓ - Forum - WiFi Service configuration automatique sans Fil : Erreur 1068 - Conseils pratiques - WiFi Service: configuration automatique sans fil ✓ - Forum - Windows Configuration automatique sans fil windows xp - Conseils pratiques - WiFi Configurer sa connexion WiFi avec Windows - Conseils pratiques - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Peut être que ton pilote est mal installé.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

J'ai supprimé totalement le pilote puis je l'ai réinstallé sans que cela règle le problème.

Marsh

Bonjour,

C'est bien ce service qui ne s'affiche pas ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Le service Wlan dont tu parles est bien présent et actif.

Celui qui me manque et qui empêche la détection des réseaux sans fil est celui nommé :"service de configuration automatique sans fil".

Marsh

Procède à un sfc:
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Clic droit sur --> Invite de commandes
Exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.

Reply
réponses:
  • auteur

C'est une commande que j'ai exécuté juste avant la réinstallation du pilote complet de la carte wifi sans plus de résultat...

Marsh

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans cartes réseau ?

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed