Supprimer un document odt - Forum Windows

A voir également:Supprimer un document odtDocument odt - Conseils pratiques - Microsoft Office Comment lire un document au format .odt ? ✓ - Forum - Windows ODT - Fichier ODT - Articles Comment supprimer un document en file d'attente impression windows 10 - Conseils pratiques - Windows Supprimer historique documents recents - Conseils pratiques - Windows Vista

Bonjour, je ne peux pas supprimer un document odt. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi il s'est enregistré sous Odt car je n'ai que word 2016. Toujours est-il que mon document est bloqué avec cette fenêtre:
déplacement de:
de 2019 (C:\users\river...\2019) vers bureau (C:\users\...\desktop) recherche d'éléments.....
Si quelqu'un peut me venir en aide, je le remercie vivement.
Cordialement
Charollais2171

Forum

A voir également:Supprimer un document odtDocument odt - Conseils pratiques - Microsoft Office Comment lire un document au format .odt ? ✓ - Forum - Windows ODT - Fichier ODT - Articles Comment supprimer un document en file d'attente impression windows 10 - Conseils pratiques - Windows Supprimer historique documents recents - Conseils pratiques - Windows Vista

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essaie avec --> Unlocker

N'oublie pas de décocher " Install Delta toolbar" durant l'installation.
Coche --> avancé
Décoche --> Install Delta toolbar

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56636 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Pas de modification. C'est toujours pareil.
Merci quand même

Reply

Marsh

As-tu essayé en mode sans échec ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed