Supprimer les spams - Forum Messagerie

A voir également:Supprimer les spamsComment supprimer les spams sur free - Conseils pratiques - Free Supprimer les spams sur android - Conseils pratiques - Android Supprimer signal spam ✓ - Forum - MSN / WLM Probleme spam pub sur téléphone Samsung Galaxy ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment supprimer les spams sur tablette samsung - Forum - Google Chrome

Bonjour.
je suis chez free et je ne trouve pas le moyen de bloquer les expéditeurs de spam chez le serveur.
les filtre de Zimbra sont assez inefficace.
il y a t il une méthode pour que ces messages ne dépasse pas le serveur et soit eliminer avant de tomber dans mon logiciel de messagerie.
Merci les gars

Forum

A voir également:Supprimer les spamsComment supprimer les spams sur free - Conseils pratiques - Free Supprimer les spams sur android - Conseils pratiques - Android Supprimer signal spam ✓ - Forum - MSN / WLM Probleme spam pub sur téléphone Samsung Galaxy ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment supprimer les spams sur tablette samsung - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Il faut demander à Free au 3244.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

L'ennui c'est que je suis sourd et ne peut téléphoner..

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed