Fiabilité du site divyno - Consommation et internet

A voir également:Divyno

Bonjour, quelqu'un aurait il commandé sur le site divyno c est un site de toile et poster personnalisés merci d avance.

Forum

A voir également:Divyno

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Fait un copié/collé de l'adresse complète de ce site, car les renseignements que tu donnes ne sont pas assez précis.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38924 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

    https://www.divyno.com/

  • auteur

    Ce site a été créé au Canada le 1 janvier 2019 déjà rien que ça c'est pas bon car pas de recul.
    Pour avoir les infos sur ce site clique SUR CETTE PAGE, bon je vais me répéter mais certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
    1- Regarder si des avis existent sur le net.
    2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
    3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
    4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/

    Déjà rien que la première page me rebute ça sent le site préfabriqué donc on a pas à faire à des pros, mais à des gens qui ont acheté un site clé en main, ces sites ont aucune originalité et se ressemblent tous, quand aux produits on voit des prix, mais on ne sait pas à quoi ils correspondent vu que ces produits n'ont pas de marque (no name).

  • auteur

    Bonjour :)

    Ici Clément fondateur de Divyno,

    Nous avons créer le site il y'a moins de 2 mois, avec seulement 2 personnes qui étaient présentes au début, nous avons un début très fort avec le produit personnalisé, et nous avons été complétement dépassés par la forte demande.

    Le site n'a pas été crée au Canada, le service que nous utilisons (Shopify) est basé au Canada, ce n'est pas tout à fait la même chose.

    Un produit personnalisé de ce genre met environ 20minutes à créer sur logiciel, j'enlève ici le temps d'impression et de préparation du colis, nous avons plus d'un millers de commandes en quelques jours.

    Impossible à automatiser, et nous avons pris du retard sur notre engagement de livraison avant la St Valentin (qui à été pris en pensant qu'il pouvait être respecté)

    Le Service Client est plein depuis le 15 Février (chose normale puisque l'engagement de livraison n'a pas été respecté) et tout les jours nous passons des dizaines d'heures à répondre à TOUS les clients, personnes après personne, par e-mail et par messenger.

    Pour ce qui est de l'adresse e-mail celle-ci est fournie aux clients lors de leur achat
    De plus il y'a un onglet 'nous contacter' en haut à droite du site.

    Pour l'appel en privé nous passons malheureusement par Skype et ils ne nous permettent pas pour l'instant de passer nos appels avec un VRAI numéro. Chose à laquelle nous travaillons actuellement.

    Si nous n'étions pas sérieux nous aurions déjà fermé notre boutique, nous sommes en train de rattraper TOUTES nos erreurs, en executants des remboursements de frais de ports, parfois même de commandes complètes tout en expédiant les colis.

    Nous comprenons que cette situation ait deçu et fortement fragilisé une réputation qui n'était pas existante, cela joue contre notre nous, mais nous sommes RESPONSABLES et nous répondrons à tous, en cherchant les meilleurs solutions possibles.

    Concernant les différences de débits, cela est dû à notre ancien processeur de Paiements 'Shopify Payments' qui ne prenait pas en charge la Devise €, nous n'étions en aucun cas au courant de cette manoeuvre et remboursons toutes personnes qui ont été prélévés injustement.


    Nous avons eu un succès et aussi un grand retour dans la figure à cause des manquements évoqués précedemment, nous n'abandonnerons pas nos clients ni nos engagements.

  • auteur

    Bonjour ma commande est ⁨ Commande #1051 delcour laura⁩
    Merci de faire le nécessaire et de me contacter rapidement par mail : ***@***
    J’ai commandé début février pour recevoir à la saint Valentin!!!
    Biensur je n’ai toujours rien....
    Ni aucune réponse à mes mails...!

  • auteur

    Bonjour ma commande est ⁨ Commande #1051 delcour laura⁩
    Merci de faire le nécessaire et de me contacter rapidement par mail : Adresse mail supprimée Modération CCM
    J’ai commandé début février pour recevoir à la saint Valentin!!!
    Biensur je n’ai toujours rien....
    Ni aucune réponse à mes mails...!

  • auteur

    Bonjour.
    J'ai également passer commande le 24 /02 pour un cadeau a offrir le 20/03.
    A ce jour,je n'ai toujours rien reçu (pourtant bien dans les delais affichés sur le site )
    Par contre le montant a bien etait prélevée le lendemain de la commande.
    Plusieurs mails envoyés rester sans réponse.
    Donc victime d'une arnaque.
    Mais mon cote optimiste me dit de croire que vous etes victime de votre succès. Si jamais c'est le cas je compte sur un geste commerciale de votre part car il a fallu acheter un autre cadeau..
    Donc si pas de nouvelle de votre part d'ici la fin de semaine je me verrai contrainte de deposer plainte et faire les demarches aupres de ma banque.
    Commande #2025.gerenton marina
    J'attend de vos nouvelles rapidement.
    Cordialement

  • auteur

    Bonjour,
    J'attends toujours ma commande et n'ai aucun retour de la part de votre SAV voici le numéro de commande : 2072.
    Pourriez vous me dire quand ma commande sera prête svp ?
    Merci d'avance,
    Nom supprimé Modération CCM

  • auteur

    Bonjour Clément,

    Je me retrouve moi aussi sur ce forum car je rencontre les mêmes problématiques que bon nombre de personnes ici.
    J'ai fait une commande le 11/02 pour un cadeau que je souhaitais offrir le 24/02 donc j'étais aux vues des conditions annoncées sur le site parfaitement dans les temps mais je n'ai à date toujours rien reçu et ai donc du offrir un autre cadeau.
    J'ai été prélevé de frais supplémentaires de manière anormale liés à cette commande non reçue.
    J'ai envoyé plusieurs Email qui sont restés sans réponses donc sans vouloir tirer de conclusion trop hâtive j'ai comme un sentiment de m’être fait avoir.

    D'un naturel optimiste, je vais partir du principe où ce que vous développez dans le post ci-dessus est vrai et que vous étés victime de votre succès. Pour me conforter dans cette idée je vous prie de bien me recontacter pour me faire un suivi de ma commande #1831 et pour m'indiquer quel geste commercial vous allez consentir.

    Cordialement
    Julien

  • auteur

    Je viens de vous envoyer un e-mail avec votre numéro de suivi indiquant que votre colis est à disposition dans son point relais. Nous espérons que notre geste commercial ainsi que le poster vous plairont ! :)

  • auteur

    je confirme que j'ai bien obtenu une réponse de votre part et vous en remercie.

    Visiblement le pbm serait en partie liée à la poste. (Ça n’étonnera personne :) )
    Je vais donc aller retirer mon colis qui m'y attend.

    Pour conclure, je pense que Divyno a depuis ce matin essayé de démontrer sa bonne foi. Si je récupère bien mon colis comme indiqué je considérerai que le dysfonctionnement avéré est lié à la jeunesse du site et qu'il faut laisser sa chance au produit....

  • auteur

    J'ai finalement bien reçu mon colis, conforme à la commande et j'ai également bien été recrédité du geste commercial sur lequel ils s’étaient engagés.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,
J’ai commandé il y a deux semaines, et j’ai toujours rien... j’ai envoyé des mails et aucune réponse... ! Et maintenant on me dit que l’adresse mail n’est plus valide! Je suis vraiment désespérée!!

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonsoir, j’ai rencontré le même problème que vous. J’ai donc mis opposition à ma carte et ai monté un de dossier de fraude à la banque. J’ai le site à mon plus grand étonnement qui m’a repondu ce matin en s’excusant car ils ont eu beaucoup de demande et mon envoyé le suivi chronopost. Il s’avère que le colis a été presente à mon domicile mais chronopost n’avait aucune de mes coordonnés pour me contacter le colis est donc reparti . Je vous conseil donc d’appeler les relais colis des alentours pour vérifier et d’envoyer un mail au site qui vont vous répondre.
    Bonne soirée à tous.

  • auteur

    Bonjour Anne so, cela me rassure j’avais commencé à appelé ma banque qui
    Me disait d’aller porter plainte.
    Est ce que cela t’embêterait de me donner leur coordonnées (autre qe leur mail si tu as) ? Merci bcp (mon mail est ***@***). Merci de ton aide

  • auteur

    Pour ce qui est du paiement le montant est plus important que le commande car s’ajoute les frais de change le site étant canadien.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour je suis dans le même cas, sauf que maintenant ils m'ont prélevé des sommes supplémentaires .... je pense qu'on s'est faite avoir
j'ai du faire opposition à ma carte et ne crois pas recevoir quoique ce soit

Reply
réponses:
  • auteur

    Super....! C’est vraiment abusé!! Ils vous ont prélevé de grosses sommes en plus?
    Pour le moment je n’ai pas d’autre prélèvements, je ne sais pas si je peux quand même faire opposition.

  • auteur

    non il s'agit des frais de douane ... mais être prélevée sans avertissement ni autre c'est illégal

  • auteur

    Ce ne sont pas des frais de douanes, nous expédions de France métropolitaine, c'est un problème de devise provenant de notre processeur de paiement, nous n'avons jamais été au courant de cela auparavant, nous l'avons vu en même temps que vous lorsque les clients nous l'ont rapportés.

    Vous pouvez me donner votre numéro de commande ici je peux m'en occuper dès maintenant.

  • auteur

    Bonjour ma commande est ⁨ Commande #1051 delcour laura⁩
    Merci de faire le nécessaire et de me contacter rapidement par mail : ***@***

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ba moi j'ai reçu mon colis en moins de 10 jours il est parfait mais j ai quand même envie de faire opposition du coup...

Reply
réponses:
  • auteur

    Merci pour votre retour :) nous commencions à penser que nous étions vraiment des escrocs !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai commandé un article semaine dernière sur internet une toile poster personnalisée. Je n'ai toujours rien reçu et ai été facturé de frais supplémentaires.

Abusé je vais appeler ma banque.

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour Jonathan,

    Quel est votre numéro de commande svp ? Pour les frais supplémentaires si il y'a, nous les rembourserons intégralement il n'y a aucun problème pour ça :)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Nous on l'a reçu mais inutilisable , erreur sur le lieu de rencontre donc rien à voir avec nous !
Impossible de les joindre , et les avis doivent être truqués sur le site car quand vous en mettez ils n'apparaissent pas

Reply
réponses:
  • auteur

    Nous sommes désolés de l'apprendre :(
    Quel est votre numéro de commande svp ?

    Nous les avis sont réels, tout le monde n'est pas insatisfait :)

  • auteur

    Bonjour
    Je vous ai eu au téléphone la semaine dernière pour la commande #1640
    J'ai bien reçu votre colis de retour mais ... il n'est toujours pas bon ????????????
    Il manque du texte
    Je vous ai envoyé un mail qui reste sans réponse

  • auteur

    Votre numéro de commande svp ?

  • auteur

    Je pense que C'est toujours la même #1640

  • auteur

    e-mail envoyé :)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je suis dans le même cas : j’ai acheté un poster il y’a plus de 10 jours et toujours rien. J’ai reçu un sms en me disant que ma
commande était envoyée et toujours rien non plus. Ils ne répondent à aucun mail... Comment faire ?

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour

    Quel est votre numéro de commande svp ?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Alors , j'ai reussi à les joindre
J'ai envoyé un mail avec objet 'demande de renseignements '
Dans le Mail, j'ai fais comme si je souhaitais avoir des renseignements pour personnaliser une toile, ils ont répondu dans les 30 min, je leur ai donc demandé un numéro pour leur expliquer de vive voix, toujours une réponse dans les 30min en me demandant mon numéro et qu'ils pouvaient m'appeler en masquer
Je les ai eu comme ça au téléphone, un mec finalement très sympa qui s'est excusé mille fois
Normalement je dois recevoir ma toile corrigée début de semaine

Reply
réponses:
  • auteur

    bonjour Élise
    Je vais tenter la même technique avec une autre adresse mail alors. J’imagine que tu n’as pas réussi à avoir d’autres coordonnées que le mail inscrit sur le site ? Merci de ton aide

  • auteur

    Oui toujours la même adresse mail que sur le site
    Et ils m'ont appelé en masqué

    J'espère que vous arriverez à régler votre souci

  • auteur

    :) nous ne disposons pas de ligne officielle encore puisque notre entreprise est très jeune, nous passons par Skype et n'avons donc pas encore un numéro.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, alors la conclusion avec cette société a, contre toute attente, été trouvée rapidement !
après leurs avoir fait un mail en réponse pour "noter ma commande" et les menacer de poursuites judiciaires, mon colis est arrivé !
Certes j'ai dû faire opposition, avec frais de nouvelle CB pour, en parallèle, être livrée de mon colis
alors certes 15 jours de retard, pas de réponse à mes mails, mais colis reçu qd même.

A noter que ce site est une belle arnaque, le produit ne vaut en aucun cas son prix, mais alors pas du tout, et encore plus avec tous les désagréments engendrés (prélèvements indus, aucun interlocuteur, colis envoyé sans avertissement et livraison sous le même acabit)

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour, j’ai l’impression d’être la seule du forum à ne toujours pas avoir reçu cette satanée commande… Comme vous, je viens de leur envoyer un énième mail cette fois en les menaçant d’entamer des poursuites judiciaires… J’ai aussi essayé de les contacter via la messagerie de Facebook. Pour le moment, aucune réponse de leur part. Je vais attendre quelques jours et ensuite j’irai porter plainte. Si quelqu’un est dans le même cas que moi, faites moi signe SVP merci. Juliette

  • auteur

    Bonjour Juliette,
    As tu reçu qqchose?
    Moi toujours rien et j’attends depuis début février!!!!
    As tu porté plainte?
    Peux tu me donner le mail sur lequel tu leur écrit car le mien ne fonctionne pas....
    Merci de votre aide.....

  • auteur

    Je suis dans le meme cas

  • auteur

    Bonjour Juliette,

    Personnellement j'ai finalement reçu le colis qui est plutôt pas mal. Je leur ai retourné un mail pour savoir ce qu'ils comptaient faire pour le supplément payé pour la réception sous 48h. Ils m'ont informé qu'ils allaient me rembourser. et j'y crois peu.

    Une chose est sure c'est que je ne commanderais plus sur ce site même si je suis satisfait du résultat. Bon courage dans tes démarches. Jonathan.

  • auteur

    J’ai reçu également un mail d’excuse avec le remboursement des frais de ports prélevés en supplément .... néanmoins et franchement c’est la dernière fois que je passe par ce site !
    Bon courage à tous ils mettent du temps mais répondent .... semble-t-il

  • auteur

    Bonjour tout le monde !
    J’ai exactement le même problème que vous.. j’ai commandé le Samedi 09 février avec une livraison garantie avant le 14 février et j’ai toujours rien reçu.. ils m’ont remboursés les frais de port, je devais le recevoir sans faute le 16 février.. et je n’ai toujours rien reçu.. je ne sais plus quoi faire...

  • auteur

     je ne sais plus quoi faire...

    Il faut attendre.
    Ton paquet vient de l'étranger, donc pour les délais ils ne sont qu'approximatifs, cela ne fait qu'une semaine que tu as commandé, pour plus de précisions sur ce site voir mon message ICI.

  • auteur

    NON le paquet ne vient pas de l'étranger, il est expedié de France Métropolitaine par Chronopost ou Collissimo,

    Nous avons accumulé beaucoup de retard et nous retrouvons maintenant dans une situation complexe, cela ne mérite pas pour autant d'être catalogué comme des amateurs qui vendent de Chine merci.

    Pour les personnes qui souhaitent avoir un suivi je vous invite à nous contacter sur notre Page Facebook Divyno ou bien à me donner votre numéro de commande ici afin que je vous contacte par e-mail ou par téléphone.

  • auteur

    Bonjour,
    Curieux quand même qu'une société disant expédier depuis la France poste sur ce forum avec une adresse IP en provenance de Thaïlande.

  • auteur

    Et ? :) les déplacements ça arrive ;)

  • auteur

    Admettons.

  • auteur

    Salut,

    Disons que ça fait beaucoup de circonstances¹ qui ne plaident pas en ta faveur ;-\


    ¹ En gros :

    • Site au Canada
    • Pas de ligne téléphonique
    • Numéro caché
    • Problème de paiement
    • IP en Thaïlande

  • auteur

    Salut
    Sans compter que le site est sous juridiction des USA... (cf CGV)

  • auteur

    Salut Édouard,

    Je venais de lire ça… ça fait un item de plus à la liste ;-)

  • auteur

    Je comprends les inquiétudes, effectivement ça fait une valise lourde :)

    Cependant le fait que nous rattrapions nos erreurs l'une après l'autre, et que je passe ici mon temps à répondre est quand même en notre faveur vous me l'accorderez ;)

    Maintenant il y'a eu des clients qui ont reçus leur colis, et certains en sont même satisfaits.

    Nous sommes en train de régler tout notre SAV et nous demanderons par la suite à nos clients de venir laisser un avis ici, vous verrez par vous même qui bluff :)

  • auteur

    Site au Canada : Hebergeur du site au canada, plateforme de ecommerce mondialement connue, kyliejenner est aussi herbergé au Canada avec son site monté sur Shopify ;)

    Pas de ligne téléphonique : Nous avons acquis le domaine le mois dernier, lancé nos premières publicités fin Janvier effectivement nous n'avons pas eu le temps de préparer une plateforme téléphonique;

    Numéro caché : Comme expliqué plus haut nous faisons nos appels par Skype, et ne possédons pas encore de numéro VOIP, cependant il faut noter quelque chose d'intéressant : certains clients ont notifiés avoir été appelés par Divyno pour régler les situations, est-ce qu'un site malfaisant prendrait vraiment la peine de faire ça ? Pour ensuite proposer des remboursement de frais de ports, et parfois de commandes intégrales ? Cela n'a aucun sens.
    Une arnaque n'internet ne prend pas le temps d'appeler ses 'victimes' si ce n'est pour tirer davantages d'informations personnelles afin d'extorquer plus.

    Problème de paiement : Réglé aux alentours du 10 Février, nous avons changé le processeur de paiement pour Stripe qui ne prend plus de commission sur la Devise (€) / Les clients ayant été victimes de prélevements abusifs (On parle d'entre 1 et 3€) ont tous été remboursés après signalement.

    Ip en Thailande : Dois-je réellement justifier cela ? Un eCommerce peut se piloter à distance, le plus important étant de satisfaire les clients, nous avons ici fait beaucoup d'erreurs et je le reconnais une fois de plus mais attention à ne pas tomber dans la dénonciation abusive.

    Messieurs prenez des exemples concrets si vous voulez casser notre maigre réputation :)

    Et je serai désormais là pour rétorquer et répondre aux clients du mieux possible.

    Merci

  • auteur

    Attendons d'en savoir plus..

  • auteur

    Je pense qu’on a assez attendu... plus aucune nouvelle de Divyno.....
    Il a répondu à 2/3 personnes et basta....
    Je veux bien qu’il soit débordé mais j’attends mon poster depuis début février...!!!

  • auteur

    Contacte-le directement voir cette page.

  • auteur

    Merci pour le lien ????????

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J’ai reçu mon colis hier...!
Il est conforme, je suis soulagée et contente!!
Je vais enfin pouvoir offrir mon cadeau de Saint Valentin!!!
Merci à ceux qui m’ont répondu et à Divyno d’avoir finallement envoyé mon Poster.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed