Prise fibre pour recevoir la télé?

A voir également:Prise fibre pour recevoir la télé?Comment recevoir la tele sans antenne ✓ - Forum - Réception vidéo Recevoir la télé sans antenne - Conseils pratiques - Multimedia Comment recevoir la tele par internet - Conseils pratiques - Logiciels Recevoir la tele sur pc - Conseils pratiques - Internet Comment recevoir la tele sans box - Forum - Audio

Bonjour à tous,

Ma question est simple: Peut-on recevoir les chaines de télé en passant par une prise fibre (sans box internet)?

Ma locataire ne veut pas prendre d'abonnement internet et la prise télé (coaxiale) a été remplacée par une prise fibre par la locataire pécédente.
Existe t-il un adaptateur pour recevoir uniquement la télévision ou dois-je faire remplacer la prise?

La prise fibre actuelle est identique à celle ci-dessous:

Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

Merci pour vos réponses

Forum

A voir également:Prise fibre pour recevoir la télé?Comment recevoir la tele sans antenne ✓ - Forum - Réception vidéo Recevoir la télé sans antenne - Conseils pratiques - Multimedia Comment recevoir la tele par internet - Conseils pratiques - Logiciels Recevoir la tele sur pc - Conseils pratiques - Internet Comment recevoir la tele sans box - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Si elle ne veut pas prendre de Box internet il va falloir passer par une antenne TV.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed