Ecran noir et touche home HS

A voir également:Ecran noir et touche home hsÉcran noir et touche lock clignotante ✓ - Forum - Ordinateur portable Ecran noir et bouton power HS ✓ - Forum - IPhone Pile carte mere hs ecran noir ✓ - Forum - Matériel informatique Carte-mère - Changer la pile de la carte mère - Conseils pratiques - Carte mère Le fameux écran noir au démarrage ✓ - Forum - Matériel informatique

bonjour,

j'ai mon ecran qui est noir depuis quelques jours, j'ai été sur plusieurs sites ou on me dis de brancher mon tel d'appuyer sur la touche allumage et home en meme temps sauf que ma touche home est HS depuis plusieurs mois;

pouvez vous m'aidez?

merci d'avance

Forum

A voir également:Ecran noir et touche home hsÉcran noir et touche lock clignotante ✓ - Forum - Ordinateur portable Ecran noir et bouton power HS ✓ - Forum - IPhone Pile carte mere hs ecran noir ✓ - Forum - Matériel informatique Carte-mère - Changer la pile de la carte mère - Conseils pratiques - Carte mère Le fameux écran noir au démarrage ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35794497-obsolescence-programmee-n4-redemarrer-ios-bouton-poussoir-home-hs
=> le vrai visage d'Apple

J'espère que "le message N32" arrivera pour vous également.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed