Formaté

A voir également:FormatéFormat factory - Télécharger - Conversion vidéo Formater disque dur - Conseils pratiques - Windows Formater clé usb mac - Conseils pratiques - USB Formater un pc ✓ - Forum - Windows Formater carte sd - Conseils pratiques - Carte mémoire

Bonjour,

Mon cousin pas très bon en informatique me donne son laptop et pour effacer ses données il a fait formaté pour me faire sauvé du temps. Maintenant que nous l'ouvrons c'est une page noir et la souris ne fait que tourné.

Que faire?

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

Forum

A voir également:FormatéFormat factory - Télécharger - Conversion vidéo Formater disque dur - Conseils pratiques - Windows Formater clé usb mac - Conseils pratiques - USB Formater un pc ✓ - Forum - Windows Formater carte sd - Conseils pratiques - Carte mémoire

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il faudrait connaître ce qu'il dé&signe par "formaté", mais, en principe, cela signifie que le contenu du disque dur est inacessible car effacé par le formatage.

Reply
réponses:
  • auteur

Je n'ai plus accès à rien du tout. Ma prochaine étape serait-elle de faire réinstaller un Window ou il n'y a rien à faire du tout?

• auteur

Quelle version de Windows tournait à l'origine sur ce laptop ?
    Normalement, tu dois avoir l'étiquette avec le numéro de licence sur le laptop.
    Il te suffira donc de créer une clé USB bootable avec la bonne ISO.

• auteur

+1

Marsh

Bonjour,
Il faut réinstaller un système d'exploitation. As-tu les CDs de réinstallation ?
Quel OS souhaites-tu utiliser ? Windows ou Linux ?

Reply

Marsh

Bonjour,
un Live CD avec TestDisk dessus et tu "boot" dessus. Tu restaures la partition effacée.

https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Livecd_FR

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed