échec des mises à jour - Windows 7

A voir également:échec des mises à jourEchec de mise a jour windows 7 - Conseils pratiques - Windows Echec installation mise a jour windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Résoudre les problèmes d'installation d'une mise à jour Windows - Conseils pratiques - Windows Echec configuration mise à jour windows 7 - Forum - Windows Echec installation mise a jour windows 10 1709 - Conseils pratiques - Windows 10

Bonjour,

Sous windows 7 Edition Famillial Premium, mon PC n'arrive pas à installer les mises à jour.
Depuis longtemps, cela m'indique "les mises à jour ont été installées...redemarrez maintenant".
Puis,1h plus tard..."échec de la configuration des mises à jour de windows, annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur". Et cela en boucle...

Pouvez vous m'aidez?
Par avance merci de votre attention

Forum

A voir également:échec des mises à jourEchec de mise a jour windows 7 - Conseils pratiques - Windows Echec installation mise a jour windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Résoudre les problèmes d'installation d'une mise à jour Windows - Conseils pratiques - Windows Echec configuration mise à jour windows 7 - Forum - Windows Echec installation mise a jour windows 10 1709 - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Regarde cette page ==> https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed