Avoir une seule application... - Linux / Unix

A voir également:Avoir une seule application...Woven, toutes vos photos dans une seule application - Actualités Réunir tout les pilotes en une seul application ✓ - Forum - Logiciels Session pour une seule application ✓ - Forum - Windows Mon application snapchat se ferme toute seule - Forum - Mobile Snapchat s'ouvre et se ferme ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Bonjour,

possédant un raspberry pi 3, j'aimerais installer une application, mais qu'une seule, de façon à ce que lorsque j'allume le raspberry pi, je tombe directement sur cette application, sans avoir besoin de la démarrer à l'aide le l'interface graphique d'Ubuntu, Rasbian ou autres.

En espérant que vous aurez compris ma demande.

Arthur

Forum

A voir également:Avoir une seule application...Woven, toutes vos photos dans une seule application - Actualités Réunir tout les pilotes en une seul application ✓ - Forum - Logiciels Session pour une seule application ✓ - Forum - Windows Mon application snapchat se ferme toute seule - Forum - Mobile Snapchat s'ouvre et se ferme ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Merci gogole ;-\

Reply
réponses:
  • auteur

Ah oui j'y avais pas pensé ^^. Je pensais plus à un truc du genre creer un OS spécial ou une chose dans le genre. Je ne sais pas pourquoi j'ai chercher compliqué ^^.
    Merci beaucoup

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed