Mise en paysage automatique et colonne non désirée à droite [Résolu] - Word

A voir également:Mise en paysage automatique et colonne non désirée à droiteDesactiver mise a jour automatique windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise à jour automatique tableau excel dans powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint Mise à jour automatique entre deux fichiers excel ✓ - Forum - Windows Mise en majuscule automatique excel ✓ - Forum - Excel Mise à jour automatique windows defender - Conseils pratiques - Sécurité

Bonjour
Bonjour

Je travaille sur un document word qui comporte 4 colonnes, orientation portrait.
Il y a deux jours, quand j'ouvre le document, il s'ouvre normalement, et au bout de 2 secondes, il se met en paysage, et apparait, à droite, une colonne séparée des autres par un trait fin, dans laquelle je ne peux rien faire, en tous cas pas écrire.En même temps, la règle horizontale, en haut de la page, prend seulement la largeur des 4 premières colonnes ( désolée, difficile de décrire) . J'essaie d' "étirer" cette règle, rien ne bouge.
J'ai essayé d'imprimer en pensant que , peut être, c'est seulement affiché comme ça à l'écran, mais non, ça imprime comme je le vois à l'écran. J'ai fermé, réouvert, refermé, réouvert, toujours pareil. J'ai tout sélectionné, copié, collé sur un nouveau fichier, en essayant les différentes façons de coller, seul le collage A ( conserve uniquement le texte ) me donne la page en portrait sans la colonne supplémentaire. Sauf que certains mots sont en couleur dans mon texte et que ces couleurs sont très importantes...
Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire qui a modifié la mise en page. Mes autres documents ( en portrait , avec colonnes) sont inchangés.
De l'aide s'il vous plait !!
Merci

Forum

A voir également:Mise en paysage automatique et colonne non désirée à droiteDesactiver mise a jour automatique windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise à jour automatique tableau excel dans powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint Mise à jour automatique entre deux fichiers excel ✓ - Forum - Windows Mise en majuscule automatique excel ✓ - Forum - Excel Mise à jour automatique windows defender - Conseils pratiques - Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si t'as pas fermé l'appli depuis fais "CTRL+Z" dedans

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40373 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

A priori, tu as simplement soit utilisé le mode Suivi des modifications, soit inséré un commentaire.
Ces choses là se mettent effectivement dans une grande marge située à droite.

Sous l'onglet Révisions :
- Groupe Commentaires => Supprimer => Supprimer tous les commentaires
- Groupe Modifications => Accepter => Accepter tout

avant de faire, tu peux aussi procéder à une vérification : Onglet Révision, groupe Modifications => Suivante

[email protected]

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40373 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Je viens de faire CTRL+Z, fermer, réouvrir, tout pareil, pas d'annulation de ma mauvaise manip. C'est surement trop tard puisque j'ai fermé et ouvert plusieurs fois depuis. Merci en tous cas

Reply

Marsh

MERCI Marina; Ca a fonctionné, plus de colonne, et plus de paysage non demandé . Merci beaucoup !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed