Sonomètre windows avec déclenchement audio - Logiciels

A voir également:Sonomètre windows avec déclenchement audioWindows aucun périphérique audio n'est installé - Conseils pratiques - Carte son Aucun périphérique de sortie audio n'est installé ✓ - Forum - Windows Windows 10 service audio non actif ✓ - Forum - Audio Windows 10 casque audio ne fonctionne pas ✓ - Forum - Windows 10 Windows 10 realtek audio driver - Télécharger - Pilotes audio

Bonjour à tous,

Avec la sortie d'Apex, je me suis rendu compte que je criais à nouveau dans mon micro.
Pas que ça soit dérangeant pour mes compagnons à l'audio, c'est dérangeant pour mon entourage et le voisinage. (surtout que je joue à des horaires décalés)

Du coup, je recherche un logiciel qui ferait sonomètre mais qui pourrait déclencher une alerte sonore si je passe un certain niveau de dB afin de réguler ma voix en fonction.
J'ai eu beaucoup chercher sur le net, je ne trouve que de "simples" sonomètres.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel Windows qui correspondrait à mon besoin ?

Merci d'avance pour votre aide !

Forum

A voir également:Sonomètre windows avec déclenchement audioWindows aucun périphérique audio n'est installé - Conseils pratiques - Carte son Aucun périphérique de sortie audio n'est installé ✓ - Forum - Windows Windows 10 service audio non actif ✓ - Forum - Audio Windows 10 casque audio ne fonctionne pas ✓ - Forum - Windows 10 Windows 10 realtek audio driver - Télécharger - Pilotes audio

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed