Dupliquer dossier en conservant lien de google sheet à google doc

A voir également:Dupliquer dossier en conservant lien de google sheet à google docConserver lien hypertexte powerpoint pdf - Forum - Powerpoint Liens sponsorisés google - Conseils pratiques - e-communication Powerpoint - Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens - Conseils pratiques - OpenOffice.org Conserver lien hypertexte pdf ✓ - Forum - PDF Ne jamais conserver l'historique google chrome ✓ - Forum - Google Chrome

Bonjour à tous,

Je travaille souvent sur un dossier contenant un google doc qui me sert de compte rendu en lien avec un google sheet ou toutes mes valeurs et calculs sont répertoriés.

J'aimerais pouvoir dupliquer le dossier contenant le doc et le sheet et faire en sorte que le google doc soit automatique lié au google sheet de son propre dossier.

Or j'arrive à copier coller un dossier dans son ensemble grâce au module complémentaire magic copies, mais le google doc est lié au google sheet de l'autre dossier..

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide qui j'espère pourra résoudre mon problème!

Jérémy

Forum

A voir également:Dupliquer dossier en conservant lien de google sheet à google docConserver lien hypertexte powerpoint pdf - Forum - Powerpoint Liens sponsorisés google - Conseils pratiques - e-communication Powerpoint - Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens - Conseils pratiques - OpenOffice.org Conserver lien hypertexte pdf ✓ - Forum - PDF Ne jamais conserver l'historique google chrome ✓ - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed