Micro détecté mais pas de son enregistré

A voir également:Micro détecté mais pas de son enregistréMicro détecté mais aucun son windows 10 - Forum - Audio Micro detecté mais pas de son windows 10 ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Micro détecté par Windows mais ne fonctionne pas ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Micro non detecté ✓ - Forum - Audio Micro non detecté windows 10 - Forum - Casque / Micro / Kit

Bonjour, je vous explique ma situation:

Il y a de cela quelques mois voire années maintenant, mon micro s'est mis a faire un bruit énorme de temps en temps on se m'entendait meme plus parler tellement c'etait fort.
Et puis un beau jour plus rien n'était détecté par le micro même pas un petit son.
J'ai déjà tout essayé ou presque merci d'avance....

Forum

A voir également:Micro détecté mais pas de son enregistréMicro détecté mais aucun son windows 10 - Forum - Audio Micro detecté mais pas de son windows 10 ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Micro détecté par Windows mais ne fonctionne pas ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Micro non detecté ✓ - Forum - Audio Micro non detecté windows 10 - Forum - Casque / Micro / Kit

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed