USB 3 en façade avecune carte additionnelle USB3

A voir également:Usb 3 en façade avecune carte additionnelle usb3Hub usb 3 en facade, problème avec un des 2 ports ✓ - Forum - Matériel informatique Y'a t'il de le branchement pour de l'usb 3.0 sur ma carte mere ? ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Connexion d'une clé usb 3 g lecteur de carte sim pour internet ✓ - Forum - Tablette tactile Utilisation port USB 3 en façade ✓ - Forum - Matériel informatique Usb et audio façade sur carte mère MS9327E ✓ - Forum - Carte-mère / RAM

Bonjour,
J'ai un PC avec des ports seulement USB 2. J'aimerai bien avoir des ports USB3 en façade.
Il me faudrait donc le mouton a 5 pattes issue d'un croisement contre nature qui combine la carte USB3 sur le port PCi et l'extension 2 ports qui se met dans un emplacement 5,25 ".
Si possible toute électronique dans l'adaptateur façade, mais comment renvoyer sur le port PCI
Ceci pour un cout bien inférieur a 50 euros. Merci. Cordialement
Voir image jointes

Configuration: Windows / Firefox 56.0

Forum

A voir également:Usb 3 en façade avecune carte additionnelle usb3Hub usb 3 en facade, problème avec un des 2 ports ✓ - Forum - Matériel informatique Y'a t'il de le branchement pour de l'usb 3.0 sur ma carte mere ? ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Connexion d'une clé usb 3 g lecteur de carte sim pour internet ✓ - Forum - Tablette tactile Utilisation port USB 3 en façade ✓ - Forum - Matériel informatique Usb et audio façade sur carte mère MS9327E ✓ - Forum - Carte-mère / RAM

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour cette réponse rapide. Bluffé par une telle pertinence. Vraiment super. Bonne soirée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed