Soucis message " sata cd slimtype .. " - Ordinateur portable

A voir également:Soucis message " sata cd slimtype .. "Sata cd slimtype dvd a ds8a8sh - Forum - Ordinateur portable Problème de Lecteur DVD / CD Slimtype DVD A DS8A4SH ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Message insérer CD .iso ✓ - Forum - Jeux vidéo Telephone philips cd 445 message en attente ✓ - Forum - Philips Téléphone répondeur sans fil philips cd445 ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Bonjour j'ai un souci avec mon ordinateur portable ; il y'a deux jours il s'est éteint puis s'est allumé tout seul et à répéter cet opération plusieurs fois jusqu'à ce que j’enlève la batterie; j'ai attendu quelques minutes j'ai rallumé tout fonctionner normalement .Le lendemain il refait la même chose j'ai décidé de le restaurer .. la restauration s'est bien déroulé jusqu'au moment du redémarrage; l'ordinateur s'éteint et se rallume encore et cette fois ci il affiche ce message " sata cd slimtype dvd a ds8a8sh " et j'ai toujours ce même souci quand je redémarre le pc ou le met en veille une fois que je l'allume il s'éteint puis se rallume tout en m'affichant le message ci dessus que dois je faire svp . merci

Forum

A voir également:Soucis message " sata cd slimtype .. "Sata cd slimtype dvd a ds8a8sh - Forum - Ordinateur portable Problème de Lecteur DVD / CD Slimtype DVD A DS8A4SH ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Message insérer CD .iso ✓ - Forum - Jeux vidéo Telephone philips cd 445 message en attente ✓ - Forum - Philips Téléphone répondeur sans fil philips cd445 ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed