Tablette ARCHOS ACCESS 70 3GB - Archos

A voir également:Tablette archos access 70 3gbTablette archos access 101 bloque au demarrage - Forum - Android Tablette Archos 101d bloqué - Forum - Android Mon Archos reste bloqué sur l'écran de démarrage - Forum - Mobile Tablette archos ne s'allume plus ✓ - Forum - Mobile Ma tablette archos ne demarre plus - Forum - Mobile

Bonjour, j'ai acheté la tablette archos access 70 il y a 10 jours et j'ai déjà de gros soucis avec! Elle reste bloquée sur l'écran de démarrage, j'ai essayé plusieurs solutions mais rien n'a fonctionné c'est de pire en pire elle en est au point de "NO COMMAND" lorsque je l'éteinds et la rallume le " message système android" ne s'affichant même plus sur l'écran!
Avant de l'envoyer je ne sais combien de temps en SAV j'aimeraias savoir s'il est possible de faire quelque chose de plus ou pas??
D'avance merci!

Forum

A voir également:Tablette archos access 70 3gbTablette archos access 101 bloque au demarrage - Forum - Android Tablette Archos 101d bloqué - Forum - Android Mon Archos reste bloqué sur l'écran de démarrage - Forum - Mobile Tablette archos ne s'allume plus ✓ - Forum - Mobile Ma tablette archos ne demarre plus - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed