Effacer toutes les photos

A voir également:Effacer toutes les photosEffacer les doublons photos - Conseils pratiques - Logiciels Comment effacer toutes les photos sur facebook ✓ - Forum - Facebook BBM : effacer messages et photos - Actualités Effacer les doublons Photos ? ✓ - Forum - Windows 10 J'ai effacé des videos + photos ✓ - Forum - Récupération de données

Bonjour,je souhaite effacer toutes les photos de ma carte mémoire de mon appareil photo reflex 550D,et non une par une,je n'aie pas la notice car acheté d'occasion et je ne trouve pas sur internet comment faire.
merci de vos réponses

Forum

A voir également:Effacer toutes les photosEffacer les doublons photos - Conseils pratiques - Logiciels Comment effacer toutes les photos sur facebook ✓ - Forum - Facebook BBM : effacer messages et photos - Actualités Effacer les doublons Photos ? ✓ - Forum - Windows 10 J'ai effacé des videos + photos ✓ - Forum - Récupération de données

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous le connectez à l’ordinateur soit par le câble, soit en mettant la carte SD dans l’ordinateur, et ensuite, vous sélectionnez toutes les photos, et supprimer.
Voilà.

A plus.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Formate la carte depuis ton APN mais avant regarde ces pages 171, 172 et page 42

Notice en Français : https://www.central-manuels.com/downloads/appareil-photo/canon/EOS550D_HG_FR_Flat.pdf

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed