Bracelets TOMORROWLAND 2019

A voir également:Bracelet tomorrowland 2019Movieflix avis - Meilleures réponses Viagogo tomorrowland - Meilleures réponses Donner mon bracelet Tomorrowland à un ami - Forum - Loisirs / Divertissements Bracelet Tomorrowland acheté a quelqu'un d'autre ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Voeux 2019 originaux - Actualités Telecharger pes 2019 - Télécharger - Sports d'équipe Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam 2019 ✓ - Forum - Logiciels

Bjr
Je voudrais savoir si on achète des pass tomorrowland sur viagogo comment on recoit les bracelets et que faire pour les activer?
Merci

Forum

A voir également:Bracelet tomorrowland 2019Movieflix avis - Meilleures réponses Viagogo tomorrowland - Meilleures réponses Donner mon bracelet Tomorrowland à un ami - Forum - Loisirs / Divertissements Bracelet Tomorrowland acheté a quelqu'un d'autre ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Voeux 2019 originaux - Actualités Telecharger pes 2019 - Télécharger - Sports d'équipe Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam 2019 ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Depuis ce matin, j'attends la même réponse… car tout est vague ici!

Le site Tomorrowland me dit que je dois voir avec le site vendeur mais me précise:

Veuillez noter que si le nom figurant sur le ticket ne correspond pas à celui figurant sur l'ID, l'organisation se réserve le droit de refuser l'accès.
S'il vous plaît contacter le site Web où vous avez acheté les billets pour vos questions.
Cordialement, Tomorrowland.

Le site VIAGOGO me répond cela:

Comme expliqué précédemment les acheteurs recevront un billet électronique par personne
Le jour de l'événement, vous devrez échanger votre billet imprimé contre un bracelet à la billetterie du festival, située à l'entrée principale de Tomorrowland ou à l'entrée 1 de Dreamville.
Vous devez présenter le passeport de chaque personne souhaitant assister à l'événement afin de pouvoir échanger chacun des billets contre des bracelets (les photocopies de passeports ne seront pas acceptées).
Remarque: Tomorrowland est un événement réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus.
Cordialement,

Bonne chance!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Non, vous allez recevoir un billet au nom de quelqun d’autre qui a mis ses places en vente sur Viagogo. Avec votre E-ticket, il faudra présenter la carte d’identité pour avoir le bracelet. C’est un peu contradictoire avec ce qu’annonce Tomorrowland sur les tickets personnalisés...

Voici la réponse de viagogo;

Votre billet aura certainement un nom différent, cependant cela ne posera aucun problème.

Viagogo garantit chaque commande.

Les acheteurs recevront dans tous les cas leurs billets dans les temps avant l'évènement. Dans les très rares cas où un problème se présente, viagogo fournira un billet de valeur égale ou supérieure ou, si cela est impossible, proposera un remboursement intégral.

Les vendeurs sont sûrs d'être payés pour les billets vendus.

Nous garantissons cela en :
- surveillant que le vendeur livre les billets vendus
- faisant appel aux meilleurs services de livraison
- ne payant les vendeurs qu'une fois que l'acheteur a pu assister à l'évènement

C'est parce que nous offrons des services sûrs et fiables que de nombreux leaders du monde du sport et de la musique ont décidé de devenir nos partenaires.

Cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Viagogo vend pour les gens.

Vous êtes dans la même situation que moi.

J'ai payé mes places aussi à Viagogo ;-)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Hello,
J'ai acheté mon billet l'année dernière via Viagogo pour une soirée Tomorrowland.
J'ai en effet reçu des "pre-billet" à imprimé à un autre nom (en l'occurence qqchose genre client "X1DH50V").
Sur place il y a des gichets pour récupérer les bracelets en echange des "pre-billet". Il demande juste ta carte d'identité pour t'inscrire mais pas de check entre ton nom de billet et ton nom de carte d'identité donc pas de problème.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Hello ! Comment ça se passe si on achète un bracelet a quelqu'un d'autre qui n'y va pas ?

Reply

Marsh

J’ai acheter la place d’une fille qui lavais acheter sur viagogo je n’est pas la preuve de paiement est ce grave ? Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed