Numero caché [Résolu]

A voir également:Comment trouver un numero masquéComment retrouver un numero masqué - Meilleures réponses Retrouver un numéro masqué - Meilleures réponses Rappeler un numéro inconnu ✓ - Forum - Mobile Identifier un appel inconnu ✓ - Forum - Mobile Comment trouver un numéro masqué ✓ - Forum - Android Comment connaitre un numero masqué - Forum - Mobile Numéro masqué ✓ - Forum - Mobile

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si c'est possible de trouver le numero de quelqu'un qui vous appelle en numero masqué parce que là ça fait 4 jours et ça commence à m'énerver.

Merci de m'aider

Forum

A voir également:Comment trouver un numero masquéComment retrouver un numero masqué - Meilleures réponses Retrouver un numéro masqué - Meilleures réponses Rappeler un numéro inconnu ✓ - Forum - Mobile Identifier un appel inconnu ✓ - Forum - Mobile Comment trouver un numéro masqué ✓ - Forum - Android Comment connaitre un numero masqué - Forum - Mobile Numéro masqué ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

20 /28 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pour ceux qui ont des appels en numéro masqué sur votre fixe vous décroché votre téléphone vous composé sur les touches *82# et ça rejette tout appel anonyme et pour le réactivé vous décroché et composé #82#
je suis chez sfr j ai fait ça et depuis enfin tranquille

A voir ici : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-6939680-identifier-un-appel-inconnu#42

Dire « Merci » 53

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60266 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

ben pour ce qui est du numero caché oui la solution est simple tu portes mais je te conseille bien de peser le pour et le contre moi j'ai eu des emmerdes cela a ete simple je prefere mille fois de changer de numero de tel que de me faire du soucis c bien beau de dire d aller en justice mais tu y perdra autant d argent que si tu changer directement ton numéro de telephone c vrai y a un coup de 15 euro mais au moins tu es tranquille idem pour les fixe mais faut une raison .

coté de deblocage pour les mode secret faite appel a vos service orange , sfr , bouygues ect ect et pour francetelecom via 1014 pour le fixe , et pour les telephone via intenet c 'est a votre fournisseur d'acces ou via par la configuration internet chez orange c 'est nous meme qui faisont la demande et que l'on l'enleve .
voila mtnt faite comme vous voulez

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir

aaaah les numéros masqués... oui... ennuyant !

il existe pour téléphone mobile Nokia série 60 OS9 3rd ( Nokia N80 N93 N95 )
une application qui permet de ne point recevoir...
ce que vous désirez !
vous pouvez bloquer un/tout numéro quel qu'il soit, nouveau ou dans le répertoire
vous pouvez bloquez tout numéro masqué
vous pouvez bloquez le/les texto provenant de n'importe quel numéro

bref, a vous de voir !

ça seras ma prochaine application conseillé dans le sujet :

Nokia Symbian OS7/8/9 Logiciels Conseillés ( en date du 04/02/02 )

je mettrais le message explicatif sur l'application en question, ce soir ou demain,
dans le meme sujet du 04/02/02.

A +
Atai

Reply

Marsh

je pense pas ci seulement tu peux appeler ton operateur telephonique et tu leur demande mais je pense pas

si cette perssone te arcelle tu peux appeler la police

Reply

Marsh

Bonjour Medani

seule la police a le droit de faire des recherches sur les appels anonymes, répétitifs, avec menace.

Ton opérateur n a pas le droit de te renseigner (loi informatique et liberté)

seule possibilité : porter plainte

Bonne soirée

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

oui ma soeur a faits cela et puis la elle est en justice

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

lol nan mais sans deconner on peu pas trouver le numero d'une personne qui nous appel en masqué alors que de l'autre coté de l'atlantique ya un petit malin de 17 ans qui a reussis a detourner une multinational de l'informatique en crackan l'iPhone d'apple, mais bon et puis on arrive meme a suivre des adresses ip, je suis victime enfin plutot ma fiancé est victime d'appel anonyme et d'insulte et franchement je me casse le C** depuis 3 heures pour trouver un truc sur le net pour retracer cette appel et je trouve rien, je pense qu'il vaut mieu pour la personne que je ne retrouve pas son numero mais bon, si quelqu'un a une idée.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

tu peut toujour transferer son appel sur le numero de ton choix via ton portable exemple le numero d un commiseria de police je pense qu il reflechirat apres

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

tu peut toujour transferer son appel sur le numero de ton choix via ton portable exemple le numero d un commiseria de police je pense qu il reflechirat apres

je voudrai bien savoir kel é le processus pour faire ceci svp !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Existe-t-il un autre logiciel que BlackBaller car si j'ai bien compris c'est pour les Smartphone et il ne se passe strictement rien sur mon Sony Ericsson. Je ressens pas le besoin de savoir qui m'appelait tout les jours de 7h à 8h du matin et de 17h à 18h toute les 2 minutes mais juste plus envie que ça recommence. J'en ai déduis vu les horaires que cette personne devait être au collège ou au lycée et qu'elle prenait le car, et je suppose qu'elle me connait, donc ça je le réglerait plus tard, mais j'aimerais juste pas que ça recommence. Alors, un petit logiciel pour bloquer les numéros cachés sur mon Sonny Ericsson? =)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Moi j'ais arrete de me prendre la tete avec les numeros masques depuis quelques annees apres des problemes de coups de fils à n'importe qu'elle heure de la nuit et de la journee,la personne à arrete de m'em....der par la suite par une methode simple (boite noire et branchement d'un interupteur sur l'arrivee de telephone,jusqu'a la chambre ),les flics ils s'en foutent alors il faut trouver une solution car il n'y en à pas d'autre .Depuis j'ais de moin en moin de numeros cachees qui me harcele ,mes connaissances je les ais prevenus ,si ils ne veulent pas donner leur numeros ils appelent sur le portable.A bon entendeur!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

mais si vous voulez ma soeur a été porter pleinte et puis elle a su qui c'été elle est en justice avec le gas

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bah moi aussi il m'est arivé pareil hier soir.
j'étais seul avec mon pere et le gars qui me fais quand même chier depuis une semaine m'a téléphoné.
Mon pere qui est flic a compris et il va faire un P-V tantôt.
bref eux savent le faire et je pense que c'est le meilleur moyen .

Reply

Marsh

salut, depuis plusieurs mois on m'appelle sur mon fixe mais il n'y a jamais personne au bout du fil, j'ai plusieurs appels en absence provenant du 7602, qu'est ce que cela signifie, FT ne sais pas.Merci de me repondre

Reply

Marsh

Un petit conseil, telecharge black baller pour symbian 6.0, avec ce logiciel tu peux bloquer les appels anonymes, et les sms malveillant

Reply

Marsh

Signaler l'appel à son opérateur.

Mais je pense surtout qu'il y en a beaucoup qui devraient prendre des leçon de français car il y a de ces fautes d'écriture.
C'est un honte pour certain. C'est à se demander si ils ont été à l'école un jour.

Reply

Marsh

moi je decroche quand je recoi un appel masque comme sa l'autre perd de la tune

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Moi ca fait des mois que ca dur....!!! encore cette nuit a 5h, je vais donc aller voir chez sfr si jamais il ne veulent pas me renseigner je demanderai qu'ils me change le numero et gratuitement !!!
Les personnes qui tel annonyme a mon avis il ne doivent pas payer les forfaits gratuit et illimités à certaine heure existe....!! Malheureusement il y en a qui en font pas bonne usage.
Désolée pour les fautes ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

slt jai le meme prob; et jai etai cher mon operateur il refuse de me dire ki ses né en moin il existe qu,une solution ses daller porter plainte sec pa drole mai sa resou le prob en sachan que si c un de vo amie vs aver que 48h pr retire votre plante aprai c le proces mai bon sa les amuse de vous reveiller a 3h du mat alor pa de remor et aller jusko ou bou..bon courage a vs et moi jvai o shmite 2m1 regler mon prob ....ciao

Reply

Marsh

faire un renvoi de numéro vers un service public lointain genre en australie, çà va lui couter cher

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed