[Question] Brancher deux câbles Ethernet. - Internet / Réseaux sociaux

A voir également:[question] brancher deux câbles ethernet.Comment brancher un cable ethernet sur pc portable - Forum - SFR/NeufBox Comment brancher un cable ethernet - Forum - Câblage Connecter un cable ethernet RJ45 sur un PC Asus portable. - Forum - Ordinateur portable Problème quand je branche un cable ethernet ✓ - Forum - Réseau Question sur du branchement de câble ethernet ✓ - Forum - CPL

Bonjour,

J'ai beau avoir 23 ans mais tout ce qui touche à internet et autre bidouille sur Pc j'y connais rien.

Du coup voilà j'ai deux boîtiers pour brancher un câble Ethernet, un au rez-de-chaussée de la salle à manger pour la box et un autre à l'étage que je veux me servir pour jouer câbler.

1. Je me demandai en tant que noob en la matière, il y aura des interférences avec la connexion WI-FI de la livebox ? (Ex : quand je dl un jeu sur steam personne d'autre que moi peut bien se servir de la connexion Wi-Fi)

2. Le prix à payer pour se servir d'une connexion internet va t-elle augmenter vu que je risque de l'utiliser deux fois plus ? (La famille utilise la wifi de la box pour leur appareil comme le tel, tablette, ect.. et moi par câble pour les jeux console)

Forum

A voir également:[question] brancher deux câbles ethernet.Comment brancher un cable ethernet sur pc portable - Forum - SFR/NeufBox Comment brancher un cable ethernet - Forum - Câblage Connecter un cable ethernet RJ45 sur un PC Asus portable. - Forum - Ordinateur portable Problème quand je branche un cable ethernet ✓ - Forum - Réseau Question sur du branchement de câble ethernet ✓ - Forum - CPL

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut , nop , aucune de tes questions ne peux être commenter en fait .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Heuuu ???? X)

• auteur

en réalité ta question une , et ouf , la deuxième si tu payes plus pour utiliser le même tuyau c'est bien au delà de ouf

• auteur

Donc pour la question deux c'est non je paye pas de supplément à l'utilisation d'un deuxième câble ?

Et pour la première pour le coup j'imagine que tu n'as pas compris ? >_<

• auteur

c'est pas gentil de dire à un bénévole qu'il n'est pas compris ? Si tu as un problème avec une box , il ni as aucune raison que tu ta live box soi en particulier ciblée dans le doute change ll'id et le mot de passe de la box

• auteur

Haha non j'ai pas voulu être désagréable c'est juste qu'au vu de vos réponses je suis pas assez sûr qu'on m'ai compris ou si mes questions étaient brouillon x)

Pour la box c'est juste que je veux pas que le restant de la famille galère à utiliser la wifi juste parce que je joue avec un câble Ethernet à l'étage.

• auteur

A priori , c'est juste une question de box , il est peu probable que si ton débit est suffisant le fait d'avoir un câble Ethernet et le wifi en même temps change que le reste de la famille soi pénalisé . Je parle de question box car je n"est pas de livebox pour avoir un avis, d'autres part si ton débit est bon il ni aucune raison d'avoir des pertes si tu te connectes à plusieurs en ethernet et en wifi

• auteur

Dac' merci pour ta réponse.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed