Document numérisé [Résolu] - Forum Bureautique

A voir également:Document numériséEnvoyer document numérisé à la caf ✓ - Forum - Scanner Comment faire pour envoier des documents a la caf ✓ - Forum - Windows Documents numérisés récents ✓ - Forum - Scanner Document numérisé en pdf ✓ - Forum - PDF Modifier un document numérisé ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,
J'ai un document de nombreuses pages numérisées. Sans les imprimer, je souhaiterais enregistrer une partie de ces pages. Comment est-ce possible ?
Merci de votre aide.

Forum

A voir également:Document numériséEnvoyer document numérisé à la caf ✓ - Forum - Scanner Comment faire pour envoier des documents a la caf ✓ - Forum - Windows Documents numérisés récents ✓ - Forum - Scanner Document numérisé en pdf ✓ - Forum - PDF Modifier un document numérisé ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Quel est le format de ce fichier ? Il a quelle extension de nom de fichier ?

Dans WIndows 10 il y a une imprimante virtuelle pdf, c'est à dire qu'en demandant l'impression de ton fichier, en choisissant de n'imprimer que les pages que tu souhaites, tu peux obtenir un nouveau fichier ne comportant que les pages souhaitées.

Cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup, votre réponse m'a bien aidée.
    Bonne soirée

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed