Télévision LG plus d’image et plus de son - Forum Téléviseurs

A voir également:Télévision lg plus d’image et plus de sonTv lg plus d'image ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv lg son sans image - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Probleme tv lg plus d'image - Forum - Téléviseurs Plasma LG en panne ✓ - Forum - Matériel informatique Plus d'image sur ma tv lg 50ln5400 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjours ma télé n’a plus d’image et plus de son dès que je l’allume il y a un un flash blanc on vois l’ecran Comme si il étais explosé puis plus rien même pas de son j’aime Savoir ce que c’est ?

Forum

A voir également:Télévision lg plus d’image et plus de sonTv lg plus d'image ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv lg son sans image - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Probleme tv lg plus d'image - Forum - Téléviseurs Plasma LG en panne ✓ - Forum - Matériel informatique Plus d'image sur ma tv lg 50ln5400 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,
Il faut voir avec un réparateur éventuellement demander un devis, car les causes sont multiples donc vous dire d’où vient le problème via un forum ce ne sera que des suppositions en fait.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed